lundi 18 mars 2013

The Body Shop: démaquillant pour les yeux

Démaquillant certes mais doux non!

 Click for enlarged view

Description de The Body Shop:

Une lotion douce qui élimine efficacement le maquillage des yeux tout en revitalisant et en apaisant la peau du contour des yeux et les cils.

Prix: 13 euro 
Contenance: 250 ml

Mon avis: je n'en voyais plus la fin!!!!

C'est maman qui un jour est venu avec ce produit dans son sac en me disant: "Tiens tu peux le prendre, je réagis au produit, il me pique les yeux." Assez surprise et elle aussi, car nous n'avons eu jamais (à ce moment-là) de soucis avec la marque. Moi, toute contente de pouvoir essayer un nouveau produit encore plein.
Malheureusement après la première application, j'ai su que le chemin sera très long. Le produit est vraiment une lotion donc il y a une sensation "eau" donc le besoin de devoir appuyer un peu plus fort sur mes yeux pour les démaquiller. Bizarrement j'aime une texture qui glisse sur l’œil (comme un lait...). Je trouvais qu'à l'application cette lotion était un peu rêche. Et de fait, je dois faire trop de passage pour retirer mon maquillage. Pire la paupières et les cils sont tout sec après. Mais quel horreur! Et 250ml de produit: AU SECOURS. J'ai crié victoire quand je suis enfin arrivée à la fin du flacon. Ce produit ne sera plus jamais sur mon étagère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...