dimanche 26 mai 2013

Rituals: plaisir pour les mains

Des petits plus dans ma trousse pour les mains.

Remarque: tout d'abord un super article de chez Cosmetik Mom qui nous propose une liste de Base-Vernis-Top coat non toxique. Une liste qui est mise régulièrement à jour.

J'ai monstrueusement craqué encore aujourd'hui. D'un autre côté je me suis fait plaisir et pour le moment me faire plaisir me fait un bien fou. De plus ce WK-ci à Liège c'est la fête des commerçants donc on peut trouver des supers bons plans. Se sera le cas pour des boucles d'oreilles (je vous dirai lesquels dans un prochain article). En attendant je rentre chez Rituals car je vois une affiche publicitaire pour annoncer qu'ils ont reçu les couleurs été de leurs vernis (Oui je sais on est en Automne, ah non on est en Mai, je ne comprends plus rien). Je craque sur deux couleurs mais n'en achète qu'une. Le grand avantage c'est que je peux tester directement les vernis ce qui me permet de voir le pinceau. Celui-ci est normal, il n'a rien d'extraordinaire. Pour ce qui est des deux couleurs que j'ai testé une deuxième couche est obligatoire.

Mojito (la couleur du surligneur est fort proche)                                Pineapple

        Mini nailvarnish - Mojito                                                Mini nailvarnish - Pineapple Juice
Contenance: 6 ml 
Prix: 5 euro

Je me demande pourquoi je n'ai pas pris les deux. J'achète le Pineapple. Mais je n'ai pas essayé ce vernis juste pour le plaisir. Rituals vend aussi le fameux bain dissolvant une seconde. Celui au fond que tout le monde vend et que beaucoup de girls ont déjà testé dans d'autres marques. Toutes les girls et les vidéos YouTube le confirment ce genre de "bain seconde" sont miraculeux. Je ne suis pas comme l'apôtre mais si je peux tester avant achat il est clair que j'apprécie, surtout que ce genre de bain est assez coûteux. Je me balade dans le magasin laissant sécher mon Mojito et Pineapple et puis c'est le moment. Je plonge mes doigts, pif pouf et OH PUNAISE MAIS C'EST DINGUE CE TRUC. Je ne m'attendais pas à ça et sur le coup les 8 euro me sont passés au-dessus de la tête. Ce qui m'a le plus choqué dans ce produit c'est la netteté du nettoyage et sa rapidité. Je suis désolée mais avec mon dissolvant habituel et mon coton je n'arrive pas à un résultat nickel, j'ai toujours du vernis qui va se loger entre ma peau et l'ongle.
 Nail Polish Remover Bath
Maintenant comme beaucoup le savent c'est tout de même un produit hardcore pour les ongles. Le produit contient bien sûr de l'ethyl acetat et franchement à l'ouverture du pot j'avoue que l'odeur est très très prenante. L'odeur vous pète à la tête. Par contre le produit séché sur les ongles à une odeur succulente, douce, fleurie, sucrée. Ce genre de produit ne serait pas bon pour les ongles fragiles (ce qui est mon cas malheureusement) car il assècherait trop l'ongle et la peau aussi. Malgré tout et malgré ce que j'ai dit c'est tout de même 8 euro.

Remarque après quelques utilisations: 
  • Les vernis à paillettes ce n'est pas génial du tout. Les paillettes restent ou ne se décollent pas du tout.
  • La mousse se défait un peu, j'ai des résidus sur les doigts ou sous les ongles
  • Vu que je mets une base, deux couches de vernis et un top coat, il faut faire plusieurs aller/retour avant que les vernis soient totalement retirés.
Mon dissolvant classique sans acétone de chez Hema coûte un peu plus d'un euro pour 125 ml! Maintenant ce dissolvant et comme tous les autres, il faut une plombe pour retirer le vernis et celui-ci ne se retire pas proprement.

Dissolvant Doux  

Dernier achat chez Rituals, le gel lavant sans eau. C'est la chose toujours bien pratique à avoir dans son sac. On ne sait pas toujours où l'on pose ses mains et on ne se balade pas avec une fontaine d'eau donc pour dépanner ce genre de produit est efficace. L'odeur Thé vert est très fraîche. La peau reste douce après. 
 Hands Free

Contenance: 50 ml
Prix: 4 euro

Le produit coûte cher car on trouve des format deux fois plus grands chez DI pour à peine 2 euro! 

Pour les mains je vous avais fait précédemment un article sur leur gommage Hand Therapy, un produit que j'adore follement.

WISHLIST pour plus de plaisirs.

Ginkgo's Secret                                        Infinity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...