mardi 14 mai 2013

Roger et Gallet: Fleur de Figuier

Une marque que je n'avais jamais osée acheter


 

BLA BLA

Je dois rester chez moi. C'est la seule solution pour que j'arrête de craquer sur de nouveaux gels douches. Oui parce que j'ai une collection de gels douches énorme. Promis je mets une photo le plus vite possible de ma pauvre baignoire qui déborde encore et encore.
Bon à la base je ne devais aller que chez le coiffeur (ou au coiffeur, c'est fou je ne sais jamais). C'était l'objectif, éviter à tout prix mes magasins chouchous, garder les yeux au sol et marcher voir même fendre l'air. Je me félicite car j'arrive à faire tout ça fort bien mais en sortant du coiffeur, je reçois un coup de fil de maman. Elle me demande où l'on peut acheter des billes à étaler sur la pâte à tarte pour qu'elle ne gonfle pas pendant la cuisson. Pour moi on en trouve un peu partout et facilement mais aussi chez Casa. Un magasin fourre tout mais trop sympa. Imbécile et nouille que je suis, je lui dis que je suis juste à côté du magasin, je peux vite y aller pour aller en chercher ou en tout cas vérifier le prix (7.99 euro pour 600gr). Sauf que le dit magasin se trouve dans la galerie Saint Lambert à Liège, cette galerie que j'ai voulu éviter parce que je le savais au fond de moi que j'allais craquer. BEN OUI, j'ai craquer horriblement!

LE PRODUIT

Alors dans cette folie d'achats, j'ai donc totalement fondu pour la gamme Fleur de Figuier de Roger et Gallet. Je n'ai jamais osé acheter cette marque car chez DI je la trouvais cher et au vu de mes finances de l'époque. Il faut dire que cette gamme je l'ai vue en publicité dans tous mes magazines girls ces derniers temps alors quand je vois un petit présentoir chez ICI PARIS XL, je me précipite dessus afin de sentir le produit. RHOOO ça sent trop bon, une gourmandise. Je suis aussi étonnée par le prix 7.9 euro pour le gel douche et et un peu plus de 11 euro pour le lait de corps. Celui-ci est dans un format pompe (on verra comme ça se passera quand j'arriverai à la fin). Le prix m'a étonné car la gamme est bien plus cher chez DI. Je saute sur l'occasion et je ne regrette absolument pas. Le gel douche mousse extrêmement bien et laisse une peau douce sans oublier cette odeur complètement dingue. Le lait de corps est encore plus agréable. Le produit est peu liquide, il a un aspect plus crème. Il s'étale super bien, il faut vraiment peu de produit et surtout pénètre extrêmement, point hyper important pour moi. Le comble du bonheur, ma gentille maman m'a offert l'eau fraîche. L'odeur n'est pas écœurante, ça reste discret et j'apprécie. Maintenant je ne me bombarde de cette eau. En tout cas pour l'été c'est le trio gagnant. Frais et gourmand. Ma peau très sèche en est contente aussi. Je penserai à essayer d'autres senteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...