mardi 18 juin 2013

La Roche-Posay: Anthelios Huile Nutritive invisible SPF 50+

Je vous jure que je vois le soleil


ANTHELIOS Huile nutritive invisible SPF 50+

J'ai l'habitude de vous écrire des articles sur des produits que j'ai déjà testé. Cette fois-ci ce n'est pas le cas mais d'ici quelques jours, il se pourrait que cela change.
Je suis inscrite sur le site TRND. Le principe de ce site est simple c'est du marketing participatif. Des marques leur proposent un produit. Nous devons simplement poser notre candidature quand le produit nous intéresse. Pendant quelques jours nous apprenons des informations sur le produit, il y aura par la suite un test de connaissance. Ensuite, nous pouvons être sélectionné pour tester le produit et le faire tester à notre entourage. Nous devenons de vrais agents marketing de terrain. Au-delà du test sympathique chez vous, vous pouvez partir à l'aventure et faire tester le produit par votre entourage sans oublier de leur faire remplir un mini questionnaire d'évaluation du produit. Nous recevons même des coupons de réductions pour faire perdurer le plaisir du test.

Pack-de-bienvenue-ANTHELIOSSi je suis sélectionnée pour ce test je recevrai:

Pour les trnders testeurs :
• 1 flacon-pompe 200 ml d’huile ANTHELIOS XL 50+
• 1 Guide de projet
Pour nos amis, nos collègues et connaissances :
• 1 flacon-pompe 200 ml d’huile ANTHELIOS XL 50+ pour faire tester notre entourage.
• 10 brochures avec bon de réduction de 5 €
• 10 brochures de sensibilisation à la prévention du cancer de la peau
• 1 Manuel d’enquête marketing

Et le produit en lui-même?

  • Adapter à toutes les peaux, surtout les plus sensibles
  • La peau est protégée des coups de soleil mais aussi des réactions cutanées et des dommages cellulaires liés aux UV.
    La peau est nourrie, satinée, avec un fini invisible et non-collant.
  • Mini formule de 13 ingrédients
  • Très haute protection UVA/UVB, large et photostable.
    Excellente protection SPF 50+ renforcée contre les UVA (niveau plus strict que la recommandation européenne) grâce à un système filtrant au Mexoryl® XL.
Comme je l'ai expliqué dans un autre article, j'utilise le lait solaire Vichy SPF 50+ et même si je n'ai rien à dire sur son efficacité, j'avoue que je ne suis pas fan de son aspect gras sur la peau et encore moins son prix pour un format de 100 ml.
 Donc je suis assez enthousiaste par le produit proposé par La Roche-Posay. Que je sois sélectionnée au non, il y a beaucoup de chances que ce produit se retrouve dans mon sac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...