lundi 29 juillet 2013

L'Occitane: gommage rosée du matin

 Je l'aime d'amour, énorme coup de coeur



Description L'Occitane

Avec sa texture perlée, fraîche et fondante, le Gommage Rosée du Matin revitalise en un instant les peaux les plus fatiguées. Les fines particules exfoliantes naturelles éliminent en douceur les cellules mortes et les impuretés, tandis que les micro-billes de gomme végétale activent sous l'effet du massage, la microcirculation. Les extraits d'angélique biologique de la Drôme préservent l'hydratation naturelle, pour une peau incroyablement propre, douce, lisse et éclatante de beauté.

Contenance:75 ml
Prix: 19 euro

Mon avis

L'Occitane et moi c'est une immense histoire d'amour qui a pour seul limite mon portefeuille. Oui car il faut le souligner, L'Occitane propose des produits que j'adore mais les prix sont parfois (souvent) assez élevé. Maintenant je n'ai jamais regretté un achat, j'ai toujours pris des choses qui me feraient plaisir dans la gamme de prix que j'acceptais de mettre...En clair les crèmes à 40 euro se sera non (sauf la crème pour le corps Amande), sauf si on me l'offre!

J'adore faire mes achats cosmétiques en semaine. Les vendeuses sont très souvent adorables, vous font tout tester et ont la main plus généreuse sur les échantillons. Donc la super gentille vendeuse de L'Occitane  à Liège m'a recouverte les deux bras de pleins de trucs. Quand on arrive à ce gommage pour le visage, j'arrive tout juste à sentir l'odeur que j'adore pour avoir déjà eu des échantillons de la crème. Mis à part l'odeur je ne me rends compte de rien, j'étais tellement douce à cause des autres crèmes et gommage et puis c'était elle qui appliquait les produits donc je ne sentais pas totalement la texture. Bon je ne pouvais plus utiliser mon gommage de chez Hema, j'en avais commandé un chez Attirance par le biais de ShowRoomPrive.be mais bon allais j'avais envie (une fois de plus) de me faire plaisir.

Ce gommage de L'Occitane est le plus gros coup de coeur que j'ai pu avoir (après la gamme Amande, oui je sais je suis chiante). Il sera pour toujours dans ma salle de bain. Le gommage le plus doux, le plus agréable, le plus dingue que j'ai pu tester. Une merveille. J'avoue avoir été totalement surprise quand j'ai fait mon premier gommage. C'était si doux, un nuage sur mon visage et puis je ne comprenais pas ce que je sentais sous mes doigts. Je regarde de plus près et je vois ces petites billes transparentes un peu molle. Rhooo, j'aurai faire des petits mouvements circulaires pendant des heures tellement c'était agréable.

Les points positifs:
  • L'odeur, douce, fleurie on dirait l'été sur votre visage. 
  • Un gommage doux, onctueux
  • Une peau purifiée, nette
  • Une texture mousseuse, totalement aérienne
  • Ma peau ne tire absolument après, aucune réaction, pas de rougeurs.
  • La présence de micros billes végétales qui permettent ce gommage doux et c'est parfait pour ma peau mixte

 


Les points négatifs:
  • A mes yeux aucun, AUCUN! J'ai été faire un petit tour sur la toile et j'ai vu que certaines se plaignaient de ce gommage qui était trop doux et y voyait plus un nettoyant pour le visage. Je n'ai jamais vu l'intérêt de ce martyriser la peau alors de fait je peux faire une alternance dans mes gommages et en utiliser un plus classique. Se sera le cas vu que j'ai d'autres gommages sous la main. Celui de de chez Attirance et une tuerie le savon noir cannelle-orange de chez Sous l'Oranger.
  • Ah si, le prix c'est la première fois que je mets autant pour un gommage même si j'en suis folle, c'est tout de même 19 euro pour 75 ml.

Je le rachète: OUIIIII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...