dimanche 7 juillet 2013

ROC: Lait démaquillant Multi-Actions


Un démaquillant Multi trop de choses



Description du produit Roc

Le Lait Démaquillant Multi-Actions RoC® démaquille en un seul geste le visage et les yeux. De texture légère, il offre un soin complet à la peau :
-  Il démaquille efficacement visage et yeux, même le maquillage waterproof
-  Il tonifie et rafraîchit
-  Il hydrate pendant 24h

Sans alcool
Formulé pour minimiser les risques d’allergies

RESULTATS :
Votre peau est parfaitement démaquillée, hydratée et tonifiée en un seul geste. Elle paraît plus lisse et douce.

UTILISATION :
Appliquez ce lait le matin, afin de réveiller votre peau, et/ou  le soir pour vous démaquiller, à l’aide d’un coton ou directement sur le visage et les yeux, puis massez légèrement. Ne nécessite pas de rinçage.

TYPE DE PEAU :
Tous types de peaux, même sensibles

Contenance: 200 ml
Prix: 14 euro (mais je l'ai eu à 7 euro)
Lieu de l'achat: Pharmacie

Mon avis


D'un point de vue du démaquillage je n'ai rien à dire. Tout va bien et comme souvent avec un lait, il y a encore quelques résidus au niveau des yeux mais que je les retire le lendemain.

Points positifs
  • Sa texture est plus gel que lait et j'avoue que j'apprécie.
  • Aucune réaction au produit
  • La peau ne tire pas.
  • Doux pour les yeux.
  • J'apprécie l'odeur, fraîche et fleurie
Point négatif

  • Le côté multi-actions du produit, je déteste franchement. Car pour ROC, on se démaquille et puis c'est fini car le produit ferait tout ce que votre routine doit faire. Or je suis désolée mais il est complètement impossible de retirer correctement tout son maquillage. Il y a toujours un peu de ceci ou de cela sur le visage. Vous pouvez passer autant de coton que vous voulez, il y aura encore des résidus de make-up. Donc je n'hésite pas à laver mon visage, passer ma lotion et enfin ma crème. Franchement je ne me sens pas propre pour aller dormir si je ne fais que le geste de me démaquiller. Vu que le produit peu s'appliquer le matin et le soir, ça veut dire quoi, qu'on ne nettoie plus son visage ou si, et on l'utilise comme tonique et comme crème hydratante après. J'avoue ne pas comprendre ce genre de démaquillant. 
  • Enfin (et là c'est de ma faute), le produit contient des paraben, du phenoxyethanol. Ingrédients que j'essaie d'éviter au maximum.

Comme vous l'aurez compris, je ne rachèterai pas ce produit. Ce n'est quand même pas le démaquillant du siècle, un concept que je ne comprends et des ingrédients que je n'apprécie pas du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...