mercredi 17 juillet 2013

The Face Shop: nettoyant moussant visage lemon

Je t'aime mais je refuse que tu touches à ma touffe de poils



Description The Face Shop:

Nettoyant doux pour le visage pour les peaux mixtes à grasses. Régule le sébum

Contenance: 170 ml
Prix: 6 euro
Achat: Malilibulle

Mon avis

Tout d'abord j'ai acheté cette crème nettoyante pour Papuche qui a une boule à facettes à la place du visage et puis un peu pour moi parce que je suis Rudolphe le rennes du Père Noël. Je ne l'utilise pas tous les jours car j'ai un autre nettoyant doux pour le visage sur le feu mais j'ai pu le tester à plusieurs reprises et j'avoue que c'est bluffant.

Revenons à Papuche le Brillant. Certes il n'est pas facile de faire basculer un homme du bon côté de la force tout en ne faisant pas de lui votre nouvelle copine beauté. Oui car sur le principe j'adorai que Papuche s'occupe plus de lui mais je suis désolée mais l'INTEGRALITE des éviers, l'étagère au-dessus de ceux-ci, les deux planches, les rebords de la baignoire plus les deux niveaux sur trois de l'étagère de douche sont à MOI et rien qu'à MOI. Il est hors de question de faire 50/50 sur ce point. D'ailleurs ça me fait penser: "Papuchhheee, tu te souviens que je voudrai une nouvelle planche..." "Ouiiii je sais".

Donc il brille et cette crème nettoyante régule de façon immédiate. Pour l'avoir utilisé, vous sentez directement quand vous passez vos doigts sur votre visage que votre peau est nette. J'adore. Bon comme d'hab je ne sais pas faire des photos avant et après pour le moment mais l'article de Fashion Holic montre parfaitement ce qui se passe quand on l'utilise. Par contre elle en utilise beaucoup trop. 

Points positifs
  • Il en faut très peu pour faire son visage donc le flacon dure longtemps
  • La peau est nickel après
  • La peau est super douce, voir même veloutée
  • Aucune irritation, aucun tiraillement
  • Une délicieuse odeur de citron 
  • Une texture crème, j'adore
  • Tube tête en bas, j'adore la gravité
Point négatif
  • Le produit est testé sur les animaux. C'est pourquoi vous ne trouverez plus ce produit sur le site de Malilibulle tant que la marque n'aura pas signé la charte européenne affirmant/confirmant qu'elle ne fait plus de tests sur les animaux.
Sur le coup, je soutiens totalement Malilibulle qui n'ira pas contre ces lois. Car malgré l'amour que l'on peut avoir pour une gamme de produits, il y a des combats qui dépassent notre petit plaisir beauté. Pour plus d'infos vous pouvez lire ceci.

Tableau indiquant les marques ayant signés la chartes:

1er colonne: Sans test animal
2ème colonne: Sans produit animal
3ème colonne: Pas de vente en Chine (la Chine teste tous les produits qui rentrent en son Pays.
 

C'était donc l'ultime commande que je faisais de ce produit malgré le réel plaisir d'utilisation

Toi aussi deviens Fan de Malilibulle et découvre les cosmétiques coréens.
J'aime Malilibulle sur Facebook = 5% de remise sur ta première commande



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...