lundi 11 novembre 2013

L'Oreal: Sublimist La Touche Magique

Abracadabra tu disparaîtras



Description L'Oréal

  •  Dès 25 ans.
  • Enrichie en flouteurs optiques qui lissent les pores et les irrégularités et laissent un fini soyeux sur la peau.
  • Lisse les pores et les irrégularités, application ciblée.
REMARQUE PERSO: enrichie en flouteurs? C'est quoi cet ingrédient? C'est quoi ce terme? Il ne savait plus quoi inventer au service marketing?

Contenance: 15 ml
Prix conseillé:12, 90 euro
Nombre d'utilisations moyennes: quand je l'aurai fini

Mon avis

Voici la deuxième partie de mon test de la gamme Sublimist. Je rappelle que j'ai pu tester ces produits grâce à TRND et je remercie le site et L'Oréal de m'avoir fait confiance en m'envoyant ces produits.

J'étais très contente de recevoir la Touche Magique car pour avoir avoir testé celui de chez Clinique - que j'apprécie mais qui malheureusement ne floute pas les pores de façon dingue au niveau du front - je voulais voir si ce produit allait faire ce que je rêve de voir tous les jours dans le miroir: un peau superbe au pixel près. Bon il n'y a pas de miracles mais j'avoue que le résultat est tout de même présent et j'apprécie énormément. Il faut garder en mémoire que je ne maquille que mes yeux et jamais mon visage. Je suis donc à la recherche de la routine parfaite pour avoir une peau de parfaite. Le principe d'être une princesse et de vivre dans un rêve continuellement donc tout ceci est tout à fait normal.
La Touche Magique ou un produit dans le genre est donc pour le moment totalement utile dans ma routine. Au fond la Touche Magique fait totalement son job mais je voudrai un résultat beaucoup plus dingue et un effet qui perdure plus longtemps dans la journée.

Alors je vous renvoie déjà vers l'article de Psycalicious car elle a pu faire des avant/après avec la Touche Magique.

Les points positifs
  • De fait ça floute un peu les pores. L'effet se remarque plus sur le nez (c'est même top) que sur le front. On va dire que sur le front je ne vois rien.
  • Le produit matifie et heureusement car la crème hydratante de L'Oréal seule, fait que vous brillez en moins de 30 minutes. J'ai essayé la Touche Magique sur une autre crème qui ne matifie pas la zone T et là aussi ça aide franchement pendant quelques heures.
  • Il en faut très peu
Les points négatifs
  • C'est bizarre j'ai l'impression que le produit ne pénètre pas dans la peau. Quand je touche ma peau pendant l'application, j'ai l'impression qu'elle est grasse et pourtant ce n'est pas le cas. Mais bon je n'aime quand même pas la texture.
  • Le produit peluche un peu, très peu mais un peu quand même
  • On pense que le produit est transparent mais ce n'est pas le cas et vu qu'il pénètre mal dans la peau et bien la crème se "ramasse" en petit paquet. Et bien sûr la lumière de la salle de bain ne le montre pas toujours...
  • L'effet ne perdure pas toute la journée mais bon ça je ne peux pas vraiment en vouloir au produit car je pense sérieusement qu'il n'est pas possible que ce genre de produit tienne toute la journée. Connaissez-vous un produit dans le même genre qui tient toute la journée? Maintenant je ne suis pas dans un état catastrophique fin de journée mais bon...Voilà quoi! (Très constructif tout ça)
Je ne pense pas acheter ce produit quand je l'aurai fini par contre j'apprécierai en tester un autre (si bien sûr on m'assure que l'effet flouté dure toute la journée, ce qui sera impossible bien sûr). Dans le même genre j'avais testé le produit de chez Clinique. Je me suis plaint de la contenance mais dans le fond c'est ridicule vu le peu de produit qu'il faut utiliser.

Dans les deux cas, ces produits sont utiles pour quelques heures, quand vous sortez mais pas pour une journée complète. Il est vrai qu'à la base je cherche plus un soin qui à la longue réduirait mes pores. C'est pourquoi j'avais mis beaucoup d'espoir dans la crème L'Oréal...Malheureusement, la crème a été un très gros échec. 

As-tu testé des produits de la gamme Sublimist? Qu'en penses-tu?

3 commentaires:

  1. Merci pour ton honnêteté.
    Je n'ai pas testé cette gamme mais elle sentait la démarche marketing à des kilomètres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui et c'est vraiment le cas. C'est la crème qui me déçoit le plus, ça fait une semaine que je l'ai arrêté et mon front est toujours autant dans un sale état. La Touche Magique c'est une petite gomme mais c'est tout.

      Supprimer
  2. enrichie en flouteurs ... HAHAHA :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...