jeudi 26 décembre 2013

Etude House: masque de nuit fermeté Gelée Royale

Elle en a dans la cuillère, cette petite!




Description Etude House:


Masque de nuit à la Gelée Royale Etude House Blending Sleeping Spoon à appliquer le soir et à rincer le matin :
  • Hydrate & Nourrit en profondeur
  • Raffermit la peau
Comment l'utiliser :
  1. Démaquillez-vous et nettoyez votre visage
  2. Appliquez le masque en évitant le contour des yeux et de la bouche
  3. Couchez-vous
  4. Rincer à l'eau tiède le lendemain matin
  5. Vous avez une peau hydratée et plus ferme
  6. Renouvelez l'opération 1 à 2 fois par semaine
Contenance: 6g
Prix: 2,50 euro
Achat: Malilibulle
Nombre d'utilisations: quand je l'aurai fini

Mon avis: pour la cuillère jaune


Les points positifs
  • Terriblement ludique, terriblement choupinou comme packaging. Je suis fan de devoir casser le manche de ma cuillère pour mélanger ma petite préparation.
  • Le résultat top le lendemain matin: une peau très bien hydratée (aucun ride de déshydratation), rebondie. Toute douce comme de la pêche. Enfin une bonne mine! Ça fait toujours plaisir quand le miroir ne reflète pas le réel état de fatigue que vous éprouvez à l'intérieur.
  • Son prix tout mini et le fait que je vais pouvoir l'utiliser plusieurs fois
Les points négatifs:
  • Le packaging: j'ai appliqué la moitié de la cuillère sur le visage et le cou et franchement j'aurai pu en mettre moins (tout en ayant assez de couvrance). A vue de nez, on peut faire facilement 3 ou 4 masques. Oui mais le packaging n'est pas du tout adapté car sur le principe on ne sait pas recouvrir/fermer le produit après son utilisation. Mince comment conserver le reste du produit? Je vais appliquer la méthode classique: cellophane et dans le frigo. Pour Malilibulle, il est aussi possible de faire plusieurs masques avec cette cuillère mais on dirait bien que pour Etude House ce masque est en format unidose! Je ne comprends pas comment ils font pour appliquer autant de produit.
  • Quand je dis que je peux en mettre moins c'est parce que le produit pénètre très mal. Il faut masser très longuement cette crème avant qu'elle pénètre enfin...Mais pas totalement! Eh oui, on colle pas mal. Si on ne va pas dormir de suite tout ira bien car au bout de 5 grosses minutes, l'effet collant a largement diminué mais pas totalement disparu. Tout ça est de toute façon totalement supportable, vous ne devenez pas un ruban adhésif à mouchette.
Je suis vraiment une enragée des masques. Je cherche avant tout un masque extrêmement nourrissant, hydratant. Certes j'ai des masques à l'argile et ils sont nécessaires à ma zone T mais je préfère tellement l'effet hydratant et voir une peau tendue, net. Je trouve que le masque hydratant aura un effet qui perdure plus longtemps dans le temps. L'argile va sécher ma peau mais quelques heures après, celle-ci se rebelle et je peux donc admirer une peau déshydrater au niveau du front, des pores vraiment apparent et franchement pas une jolie mine.Les masques imbibés Innisfree ont sur le coup réellement changé l'aspect de ma peau. Je sais aujourd'hui que la petite cuillère d'Etude House pourra être remis dans mon panier d'achat, tellement j'adore le résultat le lendemain matin.

As-tu déjà testé des masques de nuit? Quel est ton masque chouchou?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...