Elle en a dans la cuillère, cette petite!
Description Etude House:
Masque de nuit à la Gelée Royale Etude House Blending Sleeping Spoon à appliquer le soir et à rincer le matin :
- Hydrate & Nourrit en profondeur
- Raffermit la peau
Comment l'utiliser :
Prix: 2,50 euro
Achat: Malilibulle
Nombre d'utilisations: quand je l'aurai fini
Les points positifs
- Démaquillez-vous et nettoyez votre visage
- Appliquez le masque en évitant le contour des yeux et de la bouche
- Couchez-vous
- Rincer à l'eau tiède le lendemain matin
- Vous avez une peau hydratée et plus ferme
- Renouvelez l'opération 1 à 2 fois par semaine
Prix: 2,50 euro
Achat: Malilibulle
Nombre d'utilisations: quand je l'aurai fini
Mon avis: pour la cuillère jaune
Les points positifs
- Terriblement ludique, terriblement choupinou comme packaging. Je suis fan de devoir casser le manche de ma cuillère pour mélanger ma petite préparation.
- Le résultat top le lendemain matin: une peau très bien hydratée (aucun ride de déshydratation), rebondie. Toute douce comme de la pêche. Enfin une bonne mine! Ça fait toujours plaisir quand le miroir ne reflète pas le réel état de fatigue que vous éprouvez à l'intérieur.
- Son prix tout mini et le fait que je vais pouvoir l'utiliser plusieurs fois
- Le packaging: j'ai appliqué la moitié de la cuillère sur le visage et le cou et franchement j'aurai pu en mettre moins (tout en ayant assez de couvrance). A vue de nez, on peut faire facilement 3 ou 4 masques. Oui mais le packaging n'est pas du tout adapté car sur le principe on ne sait pas recouvrir/fermer le produit après son utilisation. Mince comment conserver le reste du produit? Je vais appliquer la méthode classique: cellophane et dans le frigo. Pour Malilibulle, il est aussi possible de faire plusieurs masques avec cette cuillère mais on dirait bien que pour Etude House ce masque est en format unidose! Je ne comprends pas comment ils font pour appliquer autant de produit.
- Quand je dis que je peux en mettre moins c'est parce que le produit pénètre très mal. Il faut masser très longuement cette crème avant qu'elle pénètre enfin...Mais pas totalement! Eh oui, on colle pas mal. Si on ne va pas dormir de suite tout ira bien car au bout de 5 grosses minutes, l'effet collant a largement diminué mais pas totalement disparu. Tout ça est de toute façon totalement supportable, vous ne devenez pas un ruban adhésif à mouchette.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire