samedi 7 décembre 2013

SECRET KEY - Sérum à l'escargot Snail + EGF Repairing Essence

Premier sérum et je sais que je ne pourrai jamais plus me passer de ce genre de produit



Description Secret Key:


Sérum anti-âge, anti tâches et réparateur.
Ingrédients : Extrait d'Escargot, Caviar, de Riz, Champignon blanc, Huile de Macadamia, Vit B1, B2.
  • Lissant
  • Hydratant
  • Repulpant
  • Éclaircit les tâches & cicatrices
  • Anti micro kystes
  • Sèche les boutons
  • Régule le sébum
Contenance: 50 ml
Prix: 16.5 euro
Achat: Malilibulle
Nombre d'utilisations moyennes pour le finir: 187 pompes (un peu plus de 3 mois d'utilisations)

Mon avis


La personne très faible que je suis, se devait de tester un (des) sérum. Cette petite chose qui coûte souvent bien cher mais qui aurait des vertus miraculeuses. Alors je me suis lancée et j'ai opté pour un produit sur le site de Malilibulle. Pourquoi ce produit à base d'extrait d'escargot? A cause simplement du télé shopping. Non je ne regarde pas ça et je n'ai jamais commandé quelque chose mais parfois quand je chipote sur le net ou que j'écris un article, j'ai besoin d'un bruit de fond. Le plus souvent je mets une chaîne musicale (pour rester à la page, dans le coup!) mais il y a quelques mois c'était télé shopping. Au bout d'une heure, on lève tout de même la tête et on hoche de la tête, approuvant les résultats de fou, se disant que oui tout ça est très logique! L'escargot pouvant cicatriser sa coque, il est logique que sa bave cicatrise notre peau et la rajeunisse. Tout ça pour dire que quelques mois après mon aprèm glandouille, au moment je dois choisir un sérum, je me dirige tout naturellement vers ce genre de sérum. Quoique je décide par rapport au sérum que je teste pour le moment, il est clair que je ne lâcherai plus ce geste. Parce que c'est tout simplement un geste très agréable et que je veux mettre toutes les chances de mon côté afin de rester potable (splendide et jeune) dans un avenir lointain.

Les points positifs
  • La contenance: le plus souvent les sérums sont des formats 30 ml alors 50 ml, je devais sauter dessus
  • Le prix: eh oui, les sérums coûtent très chers, seraient-ils réellement plus performant? Je n'aime pas payer une marque, je souhaite payer pour de la qualité et il est clair que j'ai peur de mettre 40-50 euro dans ce genre de produit quand je sais que derrière je l'utilise comme un geste préventif. C'est donc à long terme que je saurai si ce genre de produit aura un effet sur ma peau. Oh mon Dieu, je dis long terme et je suis déjà si vieille (27 ans et je ne m'en remets pas) et donc à long terme je serai encore plus vieille...Je déprime!
  • C'est un flacon pompe: OUIII
  • Pénètre à une vitesse extrême. J'utilise une pompe pour le visage et une autre pour le cou. Pour le visage j'en applique sur trois points: front-nez-menton et puis j'étire le produit sur tout mon visage. Le produit pénétrant tellement vite vous n'auriez pas assez de produit avec une pompe pour faire tout le visage si vous n'étirez pas le produit sur toute votre visage.
    Quantité d'une pompe
  • Aucune odeur, enfin moi je n'en sens pas!
  • Cela fait seulement un peu plus d'un mois que je l'utilise matin et soir. J'ai pu voir un effet sur mon sebum (je brille certes mais vraiment plus tard dans la journée et c'est le seul produit que j'ai rajouté à ma routine), le côté hydratant très présent aussi et tout doucement sur le côté lissant et repulpant (surtout les premières heures après l'application de ma crème, je sens réellement que ma peau est plus soutenue). Je reviendrai à cet article dans quelques semaines pour vous dire si je vois un résultat total sur mes rides de déshydratation.
Les points négatifs
  • Impossible à dire car le produit est un traitement de fond. Je ne pourrai savoir les effets d'un sérum qu'à long terme même si je vois un résultat maintenant. Le sérum est un geste qui s'intègre dans une routine. On ne peut pas voir des miracles immédiats. De plus je suis très loin d'avoir trouvé la routine parfaite, c'est toute une histoire de combinaisons à mes yeux. Trouver les bons produits qui vont ensemble pour avoir le meilleur résultat. Tout ça prend beaucoup de temps car il faut les tester et ajuster tous ces produits.
Alors pour finir j'en pense quoi? Ce geste supplémentaire est un réel plaisir! Ma peau est plus confortable et accueille plus facilement mes crèmes. Donc il est clair que je ne vais sûrement pas arrêter un tel geste. Maintenant c'est mon tout premier sérum et je suis une testeuse dans l'âme. Heureusement Malilibulle (et le monde entier) a d'autres produits dans sa hotte (oui oui oui même si mon portefeuille dit non non non).
J'ai aussi fait un petit topo sur Facebook et vous avez été plusieurs (merciiii) à me donner des produits à tester. J'ai pris note de tout ça! Je compte faire un tour en parfumerie pour avoir leur avis mais je le dis, j'ai vraiment peur de mettre une somme dingue dans un produit de fond. J'ai été aussi faire un tour chez L'Occitane (il y a une vendeuse à Liège que j'adoorree) et bon ahlala il y a des trucs qui me font de l'oeil. Donc c'est une nouveauté pour moi. Je n'ai aucun point de comparaisons et il y a beaucoup de chances que je teste d'autres trucs. Mais il est clair que je ne pourrais plus jamais mais jamais me passer de ce geste beauté!


Et toi, ta potion magique c'est laquelle? Tes sérums chouchous et pourquoi?

2 commentaires:

  1. J'ai commencé les sérums dès le début de mon addiction au layring et je ne pourrais plus m'en passer pour chaque petit problème de peau un sérum est là pour aider à le résoudre.
    Je connais la marque secret key, mais je n'ai jamais tester encore leur produit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu utilises quels sérums? Parce que là je suis vraiment intéressée.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...