mercredi 8 janvier 2014

Corine de Farme: Lait démaquillant lumière

Je pompe avec joie




Description Corinne de Farme


Une formule délicieusement cosmétique
Grâce à son complexe anti-oxydant constitué de thé blanc, litchi et huile de pépins d’airelles rouges, le lait démaquillant lumière élimine efficacement le maquillage waterproof, apporte à votre peau un teint éclatantet la protège des agressions extérieures.
Enrichi en glycérine végétale, il apporte une hydratation longue durée à votre peau.
Un résultat naturellement éclatant
Votre peau est lisse, lumineuse et plus résistante au stress quotidien.

Contenance: 200 ml
Prix: +/- 4.5 (je dois vérifier la prochaine fois)
Achat: DI
J'ai fini ce flacon en: 70 utilisations (uniquement les yeux)

Mon avis


Le démaquillant fait partie de ces produits dont je n'éprouve pas le besoin d'être fidèle à une marque ou à une texture. Ne maquillant que mes yeux, j'ai juste besoin d'un produit qui fait très bien son job, je ne cherche donc pas d'autres propriétés à mon démaquillant. Dès que j'ai fini un flacon, un autre produit que je n'ai jamais testé prend sa place et ainsi de suite. Le démaquillant pour les yeux répond à mon addictitude à acheter des produits (comme les gels douches...c'est honteux, je suis sûr que toute la blogosphère pourrait venir prendre sa douche chez moi!). Ce n'est pas comme les soins pour le visage, si je les change c'est parce que je cherche la super routine, le super produit. Dès que j'ai trouvé un méga chouchou, c'est extrêmement rare que j'en change.

Après le fluide démaquillant pour les yeux Corinne de Farme (que j'avais beaucoup aimé), je me suis achetée le lait démaquillant pour le visage et les yeux. J'apprécie encore plus ce produit, il démaquille encore mieux que le fluide, je suis vraiment enchantée.

Par contre je ne saurai pas vous dire les résultat sur le visage, ni si ma peau est transfigurée après plusieurs utilisations. Il faudra une autre volontaire pour nous le dire.

Les points poisitifs 
  • Le flacon pompe: c'est tout de même le truc le plus pratique au monde! C'est propre, facile à manipuler. J'apprécie avoir tout la même quantité sur mon carré démaquillant (j'utilise des carrés démaquillants lavables de chez Les Tendances d'Emma)
  • L'odeur: douce et légèrement fleurie, elle m'apaise.
  • La composition tout de même plus clean que d'autres produits
  • La texture: elle est très onctueuse et "attrape" bien mieux le maquillage. Celui-ci se fait tout en douceur et sans tiraillement. J'adore!

Les points négatifs
  •  Le flacon pompe, je sais que du lait va rester le long du flacon. Je vais devoir l'éventrer et ça me gonfle rien que d'y penser.
  • Le packaging n'est pas transparent hors j'apprécie voir ce qui me reste comme produit afin d'évaluer le moment où je dois acheter un nouveau démaquillant. 
Deuxième produit testé et à nouveau conquise. Comme quoi, on peut parfois faire de jolies découvertes en achetant des choses par hasard.

As-tu des produits Corinne de Farme? Quel est ton démaquillant pour les yeux méga chouchous?

2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé de corinne de farme mais j'en est des très bons échos !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh se sera une belle découverte pas de doute

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...