dimanche 30 mars 2014

Maybelline: Fit Me correcteur anti-cernes, teinte 15

Pfff



Description Maybelline

Pourquoi vous l'adorerez

• Sans huiles, ni cires
• Couvrance naturelle pour un résultat 100% naturel.
• base transparente exclusive aux pigments légers qui s'adaptent à la couleur de votre peau.
• Non-comédogène, testé dermatologiquement et ophtalmologiquement, sans parfum.

Pour de meilleurs résultats

Appliquez en petites touches et travaillez ensuite avec les doigts pour fondre la matière.

Contenance: 6,8 ml
Prix: une dizaine d'euro (je dois regarder la prochaine fois que j'y vais)
Achat: DI
J'ai fini ce produit en: quand je l'aurai fini

Mon avis:

Comment vivre sans un anti-cernes? Impossible. Malheureusement je préfère mettre de l'argent dans des soins et j'avoue être un peu fainéante quand je dois partir à la recherche d'un nouveau produit make-up.
Bizarrement je me sens perdue dans la masse de choix. C'est pourtant la même masse que l'on retrouve dans les soins mais je m'y perds moins.
Je peux passer des heures à choisir une nouvelle crème mais au niveau maquillage le choix doit se faire très vite. Pour le choix de mon nouvel anti-cernes je me suis référée à Lufy makes you up. Elle émet un avis très positif sur le fond de teint Fit Me et je pense qu'elle utilise aussi l'anti-cernes de la même marque.

Arrivée devant les correcteurs, j'étais déjà fatiguée: que choisir comme teinte? Alors bien sûr il y a la théorie que l'on trouve sur une multitude de sites et de blogs et puis il y a la réalité. Une multitude de choix où le plus souvent les teintes sont terriblement semblables (en tout cas à mes yeux). J'étais déjà au bout de ma vie, je suis donc partie vers la teinte 15. Je pense sérieusement que c'est la teinte qui me convient le mieux mais...Le produit va se ranger dans la petite boîte flop.


Les points positifs
  •  Pour la toute première fois: aucun!
Les points négatifs:
  • J'utilisais avant un produit de chez MaxFactor. Ce que j'adorai dans ce produit c'était le fait de pouvoir doser la quantité à appliquer. Comme un moulin à poivre, je devais tourner un partie du tube pour voir le produit sortir. Malheureusement ici ce n'est pas le cas. La quantité qui se trouve sur l'embout mousse n'est pas adaptée pour moi. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup trop. C'est réellement une impression très personnelle.
  • J'ai le plaisir de voir le produit marquer tous mes creux en fin de journée. Super. Je vous ai fait une photo parfaite. J'avais passer une nuit dégueulasse. Franchement je ne vois aucune différence avec ou sans le produit et je peux vous assurer que j'en ai mis. En attendant cette photo m'a confirmée que j'avais bien fait d'acheter une crème hydratante pour mon dessous d'oeil. Enfin là n'est pas la question. Le résultat est 100% naturel, naturellement invisible.
  • Le produit fait des paquets. Je n'arrive pas à le travailler correctement. Je n'arrive pas à le fondre avec ma peau. Il fait des marques, des traces. Enfin c'est une catastrophe.
Alors j'ai choisi la teinte 15 supposant que c'était la bonne teinte pour moi...C'est sûrement le cas mais je suis désolée je vois toujours mes cernes. Alors soit je dois changer de teinte, soit ce produit ne cache vraiment rien. En tout cas vu le plaisir qu'il a de partir dans tous les sens pendant la journée, il est clair que ça ne couvre rien.

De toute façon, on ne saura jamais le fin mot de l'histoire de cette teinte car dès que je retourne en France, je fonce chez Sephora pour avoir un vrai conseil au niveau de la teinte que je dois utiliser. Et comme pour la base pour les fards à paupière je suis décidée à investir dans un produit de qualité.

Sephora n'a pas la réponse à tout mais Ici Paris XL n'a aucune des marques que je souhaite tester donc autant tout demander aux vendeuses de chez Sephora. J'en ai marre d'essayer de deviner la couleur qui doit m'aller. Je ne me vois pas commencer à tester les produits en magasin. J'ai vraiment besoin d'une professionnelle!

Qu'utilises-tu comme anti-cernes? Comment as-tu choisi ta couleur? Comment l'appliques-tu?

1 commentaire:

  1. Dommage qu'il ne te convienne pas, c'est toujours embêtant d'acheter des produits qui ne nous vont pas :/
    Moi je n'en utilise pas ou très peu, et le seul que j'ai c'est le "bb crème contour de l'oeil" de garnier ^^
    Biz!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...