mardi 3 février 2015

Secrets de Léa: démaquillant bi-phasé

Le produit qui démaquille quand il en a envie




Description Les Secrets de Léa


Démaquillant bi-phase.
Doux pour les yeux.
Waterproof.

Concombre et eau florale de bleuet. 
Léa vous invite à un voyage au coeur de son jardin fruité et fleuri pour vous offrir un vrai moment de gourmandise et de plaisir.
A chaque
 application, ces soins laisseront votre peau délicatement parfumée pour vous procurer une sensation de bonheur et de bien-être.

Grâce à sa formule bi-phase, ce démaquillant spécifique yeux sensibles offre une double action :
1) Il élimine efficacement tout maquillage même waterproof.
2) Sa formule, combinant eaux florales et huiles d'origine végétale, permet de nettoyer sans agresser le contour de l'oeil fragile.
L'eau florale de bleuet et l'extrait de concombre procurent un effet défatigant et ressourçant pour un regard reposé garanti !


Contenance: 125 ml

Prix: 6.79 euro

Achat: Easyparapharmacie
Je l'ai fini en: 61 utilisations

Mon avis


Le démaquillage n'est jamais mon moment préféré de la journée car je suis arrivée à un stade de flemmardise fin de journée que le moindre geste devient pénible. Pourtant le démaquillage n'est qu'une partie mini partie de ce que je fais le soir: nettoyer le visage, prendre une douche, s'hydrater le corps et le visage et on est en hiver, il fait froid 

Les points positifs

  • Odeur fraiche mais si on s'en fiche un peu.

Les points négatifs:

  • Le packaging et plus particulièrement le bouchon "clic". Je vous conseille vivement de poser votre doigt sur le bouchon au moment où vous allez secouer le produit sinon vous pouvez être sûr que le bouchon va bouger et vous vous retrouverez avec du démaquillant partout sur la main. SUPER
  • La seule chose que l'on demande à un démaquillant c'est de démaquiller n'importe quel maquillage. Ce que j'attends plus particulièrement d'un démaquillant bi-phasé. C'est le genre de produit qui pour moi dégomme le maquillage en quelques secondes. Ici ce produit démaquille quand il le sent: si mon maquillage est léger: un fard et une couche de mascara le démaquillage est totalement parfait. Par contre si j'utilise 3 fards, que je mets une bonne couche de mascara, du crayon en ras de cils supérieur, du khôl dans la muqueuse supérieur et inférieur, là par contre mon démaquillant fait une crise d'angoisse. JE VOUS JURE. J'ai beau essayé de le rassurer mais rien à faire à un moment il me dit: "Je ne peux plus, c'est de trop, je rends les armes". Obligée d'aller dormir avec des résidus, chose que je déteste. Je suis très loin des deux coups de coeur que j'avais eu pour les produits Corinne de Farme (ici et ici)
  • Quand on utilise un bi-phasé, il y a toujours une petite pellicule huileuse qui reste sur les yeux. Sur le coup je n'ai jamais beaucoup aimé car j'ai la manie (comme tout enfant qui se respecte) de frotter mes yeux quand j'ai sommeil. Sur le coup j'ai toujours un peu de cette huile sur les doigts et c'est toujours chiant quand je lis! Par contre ici, aucun résidu car ma peau et mes cils sont totalement secs. La sensation est bizarre quand je passe mes doigts sur les yeux. Mon doigt ne glisse, il s'accroche même à la peau. Quel horreur.

Non je ne rachète pas. Par contre je voudrai vraiment essayer d'autres produits de la marque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...