mercredi 27 janvier 2016

Le Petit Olivier: démaquillant yeux waterproof (bi-phasé)

Vraiment top



Description Le Petit Olivier 


Grâce à sa formule unique, sans paraben, sans silicone, ce 2en1 ultra doux, démaquille avec soin vos cils et vos paupières.
La phase à base d'huile d'olive naturelle élimine parfaitement le maquillage, même waterproof, tandis que la phase à base d'extrait de feuilles d'olivier respecte la zone sensible du contour de l'oeil.

Contenance: 125ml
Achat: Di
Prix: 3, 90 euro
Nombre d'utilisations pour le finir: 37 


Mon avis


Comme je l'ai déjà expliqué dans plusieurs articles, j'adore les produits démaquillants car si je trouve important de trouver la crème de jour qui me conviendra le plus longtemps possible, je n'éprouve pas ce besoin pour les démaquillants. Alors je papillonne. Il arrive bien sûr que je tombe sur des bombes mais rien à faire je souhaite toujours tester de nouveaux produits. J'ai déjà pu tester plusieurs produits de la marque et à ce jour, je n'ai pas souvenir avoir vécu une mauvaise expérience avec cette marque (ou alors ma mémoire me joue des tours).

Les points positifs:
  • Le format: petit et pratique à emporter
  • Le packaging transparent, facile pour savoir ce qu'il reste.
  • Ce n'est jamais parfait mais c'est toujours bien de ne pas trouver de paraben, ni de silicones.
  • Il dégomme vraiment les maquillages assez chargés
  • Produit doux sans aucune irritation.
Les points négatifs:
  • Il coute un peu cher pour un produit que j'ai utilisé 37 fois. J'ai déjà pu tenir beaucoup plus longtemps avec des produits qui avait la même contenance
  • Même si je suis très contente de ce produit, il faut reconnaître qu'il reste toujours de tous petits résidus entre les cils mais je ne lui en veut pas. Je ne peux pas non plus frotter pendant des heures mes yeux.
Ce démaquillant fait vraiment bien son job et pour ça je suis SUPER contente mais tout de même, uniquement 37 utilisations...Donc c'est un coup de coeur pour le produit en lui-même mais pas pour son nombre d'utilisations. Alors est-ce moi qui le dose mal...Je ne sais pas. En attendant si vous croisez sa route pour moi vous pouvez foncer.


Quel est ton démaquillant préféré pour les yeux?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...