mercredi 13 mars 2013

Yves Rocher: "Express Yeux"

Présentation par Yves rocher: 

 Démaquillant express yeux
Le Démaquillant express yeux élimine rapidement toute trace de maquillage, même waterproof.
Inutile de rincer.

Mode d'emploi:


Agiter avant utilisation.
Appliquez sur les yeux à l’aide d’un coton.

Prix:  7, 30 euro
Contenance: 125 ml

Mon avis: Produit que je n'achèterai plus


Ma première idée quand j'ai acheté ce produit c'était de trouver une solution radicale pour retirer correctement le maquillage que j'avais au niveau de mes yeux et notamment les mascaras récalcitrants. A l'époque, Yves Rocher était un véritable QG. Mon budget (d'étudiante), les promotions à la pelle, la facilité de recevoir les produits à la maison et payer plus tard la facture: tous ces petits détails font que j'achetais très régulièrement chez YR. Ce produit je l'ai donc acheté plus d'une fois sans compter que je l'achetais toujours dans le cadre de la promotion: deux pour le prix de un. Je considère donc que je connais assez le produit pour dire qu'aujourd'hui il ne fera plus partie de mes achats.

Points positifs: 
  • Ludique car il faut secouer le produit afin que le bleuet se mélange au reste
  • On peut dire le prix car il y a toujours une promotion à 50% ou la possibilité d'en avoir deux pour le prix d'un.
  • Radical, il retire extrêmement facilement le make-up au niveau des yeux
  • Produit doux, ne pique pas les yeux
  • Odeur douce
Points négatifs:
  • Produit vraiment gras, laisse une couche huileuse sur les yeux
  • Le produit se consomme fort vite.
Eh oui ces deux points négatifs ont suffit à ce que ce produit passe à la trappe à vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...