mercredi 13 mars 2013

L'Action: Patchs point noir Tea Tree


L'Action Paris et son patch anti point noir

Description du produit:


Désincruste, purifie les pores du nez. L’hamamélis et l’huile d’arbre à thé (tea tree) combinent des actions nettoyantes et purifiantes. Pratique, rapide et efficace, il extrait les points noirs et impuretés des pores du nez. Résultats visibles : votre peau est propre et fraîche.

Utilisation:


Appliquer pendant 15 min sur nez mouillé. A faire une à feux fois par mois

ATTENTION: je vais refaire le teste en mouillant vraiment le patch pour voir si l'effet est encore plus bluffant! Plus en profondeur
Résultat: NUL, hyper nul, je ne le ferai plus jamais de cette façon 

ATTENTION: point noir franchement visible après une semaine. Envisage de recommencer + masque à l'argile. 
Résultat prochainement:  Les soins quotidiens et les masques à l'argile ont totalement solutionnés le problème. Mon soucis de points noirs est vraiment minime aujourd'hui. Donc c'est un tout. Le patch seul ne fera pas seul le boulot

Lieu d'achat: DI

Prix pour 5 patchs: 3.99 euro

Mon avis:


Mon passé avec les patchs a été particulier car inexistant à cause d'écho hyper négatif. Il y a des années d'ici Nivea sort des patchs anti point noir. Mes amies ont sauté dessus et la conclusion a été radicale: ça ne marche pas!!!! Bon, le sujet était donc clos pour moi. Et me voilà à devoir subir des années de points noirs en me disant qu'il n'y a rien pour m'aider. Sauf que voilà, il y a quelques jours je me suis défoulée niveau achat de produits de beauté et en tombant sur ces patchs je me suis dit: "Oh et pourquoi pas? Au fond plusieurs années se sont écoulées, je n'ai jamais testé de patchs et mes points noirs sur le nez me rendent malade."
Le résultat est complètement dingue. Je m'en veux, pourquoi ai-je attendu aussi longtemps alors que la solution était sous mes yeux à chaque fois que j'allais dans ce magasin. Franchement j'en reste sans voix, d'avoir vu ce que j'ai vu sur le patch! C'était horrible! Je ne peux pas croire que mon nez était dans un état pareil. Je vois une réelle différence et j'ai bien plus confiance en moi. Je verrai avec le temps si je dois le faire une ou deux fois par mois. Vu le prix et le résultat, je ne pense pas me retourner vers un autre produit. J'ai d'ailleurs une folie envie d'essayer le reste de leur ligne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...