jeudi 14 mars 2013

Marc Jacobs: Parfum Daisy

Pas besoin de s’étaler pendant des heures voici le cadeau que j'attendais depuis des plombs. Un anniversaire hyper réussi avec une édition hyper limitée du parfum de Daisy de Marc Jacobs en version "in the bag" 20ml. J'étais vraiment trop contente de l'avoir car comme beaucoup de parfum, ils sont souvent très cher (même dans ce format mini) donc c'était un achat qui était continuellement reporté. Mais voilà, mon amoureux m'a fait une magnifique surprise, accompagnée d'un superbe bouquet de fleurs. Dans un packaging trop choupi voici donc mon cadeau:



Mon soucis: le tout nouveau Marcs Jacobs qui a un packaging encore plus dément. Eh oui, je suis la coccinelle de mon amoureux, alors ce parfum est totalement pour moi! Sniff, impossible de le mettre dans mon budget pour le moment.

                    MARC JACOBS DOT EDP VAPO 30ML                                         MARC JACOBS DOT EDP VAPO 50ML

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...