mardi 19 mars 2013

Rituals: gel douche et crème pour le corps

Je les adore, adore, ADOOREEEEE


            ZensationMagic Touch T'ai Chi                      
                Mei Dao Yogi FlowHoney Touch  

Description Rituals

Gel douche: Extra moussant (se diriger vers le site pour connaître les différente odeurs).
Utilisation: Appliquez une noisette au creux de votre main ou sur votre fleur de lotus. Dès qu'il entre en contact avec l'eau, ce gel se transforme en une mousse nettoyante riche et nourrissante.
ATTENTION: Récipient sous pression

Prix: 8 euro
Contenance: 200 ml

Crème de corps: crème riche et nourrissante et hydrantante pour le corps. Laisse la peau douce et soyeuse.
Utilisation: quotidienne. A appliquer sur tout le corps.
 
Prix: 15 euro
Contenance: 200 ml

Mon avis: énorme chouchou. A avoir toujours dans ma petite panoplie bain et soin du corps.

Lors d'une escapade à Liège (Belgique), je fais un petit tour chez The Body Shop où je fais plusieurs achats gel douche et lait de corps (ahlalala y aura de gros bémols sur ces achats). Je me redirige vers le centre et pouf un Rituals vient de jaillir en face de L'Occitane. Bizarrement des souvenirs me reviennent: je connais Rituals. Il y a un à Louvain-la-Neuve (B) et un à Maastricht (NL). Je n'avais jamais pensé y rentrer surtout quand j'étais à LLN, le désigne du magasin et la possibilité d'essayer les produits m'ont fait croire que le magasin était hors de mon budget (c'était le cas quand j'étais étudiante, le souvenir a dû persister quand j'ai été me balader à Maastricht). J'étais dans un état d'euphorie d'achats, donc je fonce à l'intérieur et là je tombe sur le cul. Désolé pour l'expression mais j'avais fait le tour des produits Yves Rocher, les senteurs chez Body Shop étaient un rien plus original que chez YR sans non plus être dingue et L'Occitane coûte un peu bonbon et ici chez Rituals tout mon convient: le prix et surtout des odeurs que je ne trouve pas chez le voisins. Je tombe sous le charme et je ne veux qu'une chose c'est de rentrer chez moi pour prendre ma douche. 
Bon il faut quand même que je vous parle de cette expérience car c'est la toute première fois que j'achète une gel douche "sous pression". J'ai l'habitude de mettre une certaine dose sur ma fleur de lotus donc je suis un peu surprise de voir que le produit qui sort est un tout fin filament. Je mets donc une dose qui se rapproche de mes autres gel douche et je commence à me laver. Tout de suite, je pousse des cris d'étonnements: "Ouhlala mais qu'est-ce qui se passe? Ouhla ça mousse beaucoup là? Je me noie dans la mousse, il y en a partouuuutttt." De fait il suffit de peu de produit car il mousse et mousse et mousse. C'est une mousse très onctueuse et douce. J'étais enivrée de ces odeurs "asiatiques". La crème de corps a fini de m'achever. Même chose, il faut peu de produit car la crème s'étale très bien, pénètre fort bien aussi et hydrate toute la journée. L'odeur persiste aussi longtemps tout en laissant ma peau aussi douce que la soie. Je suis donc folle de l'intégralité de la collection.
J'ai pu tester aussi le gommage:
 
Prix: 14,50 euro
Contenance: 200 ml
 Wai WangRien à dire sur ce produit! C'est un gommage doux, un grain fin. Je le trouve semi-perméable à l'eau par rapport à ce lui de The Body Shop (mangue) qui laisse un filme huileux sur la peau qui ne laisse absolument pas passer l'eau (ça ne me dérange pas, j'aime les deux sensations).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...