mardi 19 mars 2013

Diadermine: le combat des démaquillants



Le combat ultime, un des deux ne survivra pas !


                                                                                        
Description Diadermine: 

Lingettes hydratantes: 
  • Spécialement dédiées aux peaux sèches et sensibles, les LINGETTES DÉMAQUILLANTES HYDRATANTES, enrichies en lait hydratant, enlèvent parfaitement les impuretés et toutes traces de maquillage, même waterproof. Elles apportent à la peau l’hydratation* dont elle a besoin.
  • Testé dermatologiquement et ophtalmologiquement.
Contenance: 25 pièces
Prix: je ne sais plus, je dois regarder à ça

Lait démaquillant hydratant:
  • Le LAIT DÉMAQUILLANT HYDRATANT enlève délicatement les impuretés et toutes traces de maquillage, même waterproof.
  • Sa formule hydrate*, apaise et adoucit la peau.
Contenance: 200 ml
Prix: 4.15 (Merci à Sylvie qui l'a acheté chez Carrefour et m'a communiqué le prix)

 Dans ma quête d'un démaquillant qui ferait simplement son job sans rendre la tâche insupportable voir même franchement pas agréable. Je me suis vue utilisée par hasard les produits Diardermine. Cela faisait plusieurs années que j'utilisais ceux de l'Oréal ou Yves Rocher car je ne maquille que mes yeux. Mais voilà que je participe au Festival Trolls et Légendes, et souhaite vivement être déguisée. Le maquillage est prononcée, je suis une Dame de la forêt, tout mon visage et mon cou y passe. Pas le choix, mon démaquillant de base n'est pas fait pour le visage et le cou, je dois acheter quelque chose d'autre. J'ai mes petites habitudes avec le l'Oréal et donc je ne voulais pas investir dans un produit qui coûtait trop cher mais qui serait vite fini. Je ne voulais pas d'un produit qui allait traîner dans mon armoire. Par faciliter et pour son contenu, j'achète les lingettes de chez Diadermine. AU SECOURS MES YEUX et MA PEAU. J'étais épuisée de ma journée et ça faisait 15 min que je me battais avec ces lingettes, j'étais au bout de ma vie sans compter que ma peau tirait, rougissait bien trop, sans compter les yeux qui piquait à mort. Je ne voyais plus trop ce que je faisais, je ne sais plus où je devais utiliser encore une énième lingette. Car la chose ne s'est pas fait tout en douceur, je ne démaquillant pas mon visage, j'étais tout simplement entrain de le poncer afin de retirer en vain quelque chose. Je peste, je fulmine, je vais bientôt craquer et passer au gant de toilette avec notre bonne vieille eau calcaire. Dans un dernier geste avant de rendre les armes je vérifie tant bien que mal (je ne voyais plus rien entre les larmes) que le produit était bien un produit doux pour peau sensible pour le visage y compris les yeux. C'était bien le cas!!! Incroyable!!! Mon visage était rouge, piquait de partout, à moitié démaquillée, une peau tirée et sèche.
Deux ans plus tard, retour au festival et make up dans le visage et le cou. Moi, guerrière devant le rayon des démaquillant, je regarde avec une colère rouge ces lingettes et moi, peur de rien, je décide de reprendre du Diadermine mais cette fois-ci en lait démaquillant (ben oui le prix, c'était eux les moins cher). Ma journée se passe, je rate le concours de déguisement et le soir se fait. "A nous deux Diadermine, cette fois-ci tu mourras avant moi!!!" La guerre est déclarée, je me mets au travail. Et surprise, tout se passe en douceur. Vu la surface je décide d'appliquer le lait directement avec les doigts avant de passer avec mes pastilles. C'est doux, ça glisse tout seul, tout se retire à merveille, c'est frais. Aucune rougeur, je ne pleure pas et ma peau est douce sans aucun effet gras.
Conclusion: adieu l'Oréal et bonjour Diadermine: moins cher et plus de produit, dure très longtemps car dans mon quotidien je ne maquille que mes yeux. Cela fait 5-6 ans que nous vivons une grande histoire d'amour.

EDIT: j'ai craqué après plusieurs années de grand amour avec Diadermine, j'ai acheté d'autres démaquillants...J'ai juste parce que j'adore testé de nouvelles choses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...