lundi 25 mars 2013

Rituals: Mascara Elegance

Rho mais quel horreur, AU SECOURS


Elegance

Description Rituals

Mascara longueur extrême
  • Un mascara professionnel facile à appliquer qui allonge et sépare les cils pour un résultat naturel époustouflant
  • Le maquillage Rituals contient des minéraux naturels enrichis avec un mélange de poudre de pierres précieuses. Formule douce sans parfum ni parabènes
  • Ce mascara contient un extrait de Glycogène pour stimuler la croissance des cils.

Contenance: 6,5 ml
Prix: 15, 50 euro (je l'avais eu à 11 euro, je peste déjà ainsi alors plus cher...)

Mon avis: mais c'est quoi ce truc?

Je finissais un mascara de chez Yves Rocher (dont je n'avais rien à reprocher dans le fond) et me voici entrain de faire plusieurs achats chez Rituals. Je devais prendre de toute façon un mascara, ceux-ci étaient en promo, j'hésite deux secondes 3/4 (c'est totalement possible d'hésiter ce temps là) avant de me dire: "Oh et pourquoi pas. Alors je n'attends pas grand chose d'un mascara. J'ai de long cils plats, je rêve donc d'un mascara qui viendrait à recourber mes cils. En fait je rêve tout simplement d'un effet faux-cils. Oui je sais il y a le recourbe cil mais nous ne sommes pas en bonne entente. Donc je ne fais pas ma difficile, celui-ci viendrait à allonger mes cils. La jeune fille le portait et ça allait. Le lendemain, je me maquille arrive le moment enthousiaste d'essayer un nouveau produit et OH PUNAISE C'EST QUOI CE TRUC. Me voici avec un mono-cil. Je n'avais jamais vu un produit faire un tel paquet. Heureusement que j'avais gardé mon Yves Rocher et c'est là où je me rends compte de toute l'importance de la brosse. Celle de chez Rituals et assez compacte tandis que celui de YR a des "picots" espacés. Je me rends compte aussi de la nature de mes cils: j'en ai quand même pas mal. Donc aujourd'hui je suis bien conne quand je me maquille. La couche paquet de chez Rituals et je sépare avec la brosse du YR. Donc je ne sais pas si c'est le produit ou mes cils mais ce mascara est une horreur absolue chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...