lundi 25 mars 2013

Oil & Vinegar

Ce magasin me tue mais on peut se faire un p'tit apéro gratos (chhuuuttt)


Le mag' dans lequel je vais: Galeries St.-Lambert (1er étage) 
                                                Place St.-Lambert B-4000 Liège

Je ne vais pas commencer à décrire tous les produits que j'ai acheté mais il est clair que la chaîne Oil &Vinegar est franchement pratique pour avoir accès à une multitude d'épices et d'huiles/vinaigres (surtout) originales. Bon j'avoue que le prix est un peu élevé, donc je ne vais pas acheter régulièrement mes produits là bas. Mais j'ai des chouchous. Des choses que je rachète dès que je n'en ai plus parce que c'est une tuerie dans mes plats. Le mélange de France et la Bruschetta sont totalement incontournable dans mon armoire à épices. J'apprécie dans ce magasin le choix, le conseil, le petit truc qu'on ne trouve pas autre part (ou plus difficilement), la possibilité de déguster TOUT (hihihi I LIKE IT), le fait que les épices peuvent être décliner dans plusieurs recettes (vinaigrettes, viande, mayonnaise, etc). Il n'y a pas que du salé, le magasin propose aussi des choses sucrées, des crackers et pâtes de toute sorte. Leurs sacs surprises pendant les soldes! Voici donc les produits que j'ai pu acheter chez eux et que j'ai adoré:

MÉLANGE DE FRANCE 90G6.95 euro BRUSCHETTA CON MANGO 100G6.95 euro CREME D'AMANDE 200G 8.95 euro

CREME DE LA PISTACHE 200G 8.95 euro FORNELLI CLASSICE, IT. TOAST 250G2.95 euro MOUTARDE AUX FIGUES 190ML4.95 euro

 MOUTARDE DILL DRESSING 250ML4.95 euro VINAIGRE DE FRAISESVinaigre de fraise 6.63 euro (c'est un exemple car j'en ai acheté de plusieurs goûts différents, des huiles aussi. Mais bon la bouteille simple ne vous montre pas ce que j'ai pu acheter.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...