mardi 19 mars 2013

The Body Shop: Les Editions limitées de Noël

Le gel douche et le beurre de corps chouchou de mon Noël 2012


                  
Description The Body Shop:

Edition limitée Noël : Vanille Gourmande, Gingembre et Délice de Canneberge

Gel douche
Ce gel douche à base d'extrait naturel de vanille, enveloppera votre peau d'une senteur sucrée de vanille et d'épices. Il ne dessèche pas la peau.
Ce Gel Douche sans savon, à base d'extrait naturel de Gingembre, déposera sur votre peau une senteur d'hivers épicée.
Ce gel douche sans savon, à base d'extrait naturel de canneberge, déposera sur votre peau une senteur gourmande de baies. 

Utilisation: Faites mousser sous la douche ou dans le bain, avec vos mains ou un Nénuphar de bain. Rincez soigneusement. (Ben vi on s'en doutait!)

Prix: 6 euro
Contenance: 250 ml
Beurre Corporel

La vanille et Gingembre ont une texture beurre tandis Canneberge est un "chouilla" moins beurre mais la différence est légère. Grande hydratation, laisse la peau douce et souple.

Prix: 16 euro
Contenance: 200 ml

Mon avis: SNIF Noël c'est terminé, j'espère que les produits reviendront l'année prochaine.

J'ai totalement craqué sur toute la collection et encore je me suis limitée au gel douche et au beurre corporel. La saveur vanille était vraiment démente. L'odeur du beurre persistait toute la journée, c'était délicat sans être écœurant. C'est toujours une mini crainte quand on met de la vanille c'est que se soit trop. Alors gingembre est plus particulier. J'avoue que quand j'ai vu sans packaging avec le Petit Biscuit, j'ai pensé que les notes seraient proches du gâteau ou de la cannelle. Mais non c'est bien une note gingembre, plus citronnée qui prend le dessus. L'odeur est assez forte sur le début, j'avais même un peu de mal mais très vite cette odeur laissait place à quelque chose d'épicer et doux (OUF). Enfin Canneberge et un yaourt tout doux aussi.
Là où j'ai totalement craqué c'est sur cette texture beurre. Habituée au lait de corps (et à ces côtés négatifs), j'ai découvert dans ces beurres quelques chose de génial pour ma peau super sèche. Une peau douce, onctueuse (lol), une odeur plus présente toute la journée. J'étais toute folle à chaque fois que j'utilisais l'un de ces produits. Je n'ai pas encore fini canneberge qui correspond bien au printemps qui arrive. La texture beurre est quand même différente à appliquer sur la peau. C'est franchement plus dure à étaler, je n'hésite pas à travailler un peu le beurre avant de l'appliquer. Sinon elle pénètre assez vite, pas de filme gras et tout de suite votre peau est tout douce. L'effet dure toute la journée, un vrai bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...