jeudi 21 mars 2013

The Body Shop: shampooing à la banane

Un shampooing que j'adore mais...

                             Click for enlarged view Click for enlarged view

Description The Body Shop:

Donnez la banane à vos cheveux grâce à ce shampooing et après shampooing à la senteur gourmande, qui nettoie et nourrit les cheveux, les laissant doux et brillants. Ce classique lancé en 1990 est désormais enrichi en purée de banane issue du Commerce Équitable et présenté dans un packaging à base de matériau 100 % recyclé !

Contenance: 250 ml
Prix de chacun: 5 euro

Mon avis: j'en suis fan mais pour mes cheveux ce n'est pas le bon produit.

Et oui, j'ai des cheveux gras et il n'y a rien à faire ce shampooing à la banane est une douceur fantaisiste qui ne m'aide pas. Certes mes cheveux sont doux, tout léger et même brillant mais dès le lendemain, à la mi journée l'état de mes cheveux est totalement catastrophique. Les racines sont grasses et mes cheveux sont plats. Je n'en reviens pas que j'ai racheté ces deux flacons après les avoir fini. L'odeur gourmande de ce shampooing me fait tourner la tête. Pour le moment les flacons sont là et je n'y touche pas car je suis entrain de tester la gamme pour cheveux gras (ben oui c'est malin lol). J'en ferai un article quand j'aurai fini les bouteilles et je vous dirai si je suis enfin arrivé à espacer mes shampooings (pour le moment tous les deux jours).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...