mardi 26 mars 2013

Yves Rocher: gamme sebospecific

Pfff


Description Yves Rocher:

Sébospécific Nettoyant gommant douxSebo Spécific Lotion 2 en 1 Purifiante MatifianteSebo Spécific Ultra-mat Soin hydratant anti-brillance
               Gel Nettoyant                          Lotion purifiante                              Crème de jour

Mon avis: et sinon ça devait faire quoi?

Comme vous l'aurez compris je n'achèterai plus cette gamme sauf peut-être le gel nettoyant mais vu que j'ai décidé de faire une immense pause avec YR considérant que j'ai fait le tour de la question. Je n'ai vu strictement aucun résultat. Certes l'odeur était fraiche et très agréable et les textures très sympas mais à un moment donné j'ai besoin de résultats. Alors franchement pour moi rien à dire car n'a strictement rien fait sur mon visage. Prix mini et minis effets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...