jeudi 28 mars 2013

Amandine Piu

Le monde merveilleux d'une illustratrice


J'avoue je n'arrive pas à totalement grandir et je suis donc encore une grande enfant qui craque pour malheureusement tout ce qui est choupi. Choupi étant un adjectif extrêmement large tout y passe chez moi. Aujourd'hui c'est l'illustration Amandine Piu qui me fait totalement chavirée: cartes postales, signets, posters et boîtes à sucre ont envahi mon chez moi. Je dois prochainement faire des petits cadres pour les cartes postales par contre pour les posters je pense acheter complètement des cadres chez Ikea. Enfin les boîtes à sucre vont devenir des ranges vernis et des ranges "je ne sais pas quoi". Achats en folie, je n'ai pas su me retenir. Alors venant de Liège, je sais que l'on peut trouver Amandine Piu à la libraire La Parenthèse mais c'est chez ThemaHyperlibrairie que j'ai trouvé mon bonheur.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Amandine Piu propose tout un univers où nos chères marques et publicités sont délicieusement ré-interprétées.C'est trop trop trop beau!

Carte postale 10x15, 1 euro
Poster 30x40 cm, 9.95 euro
Boîtes à sucre (ouiiii) 20x13x7 cm, 9,95 euro

http://www.soyoungsodesign.com/60-147-thickbox/cocotte-d-or-boite-metal-20cmx13cmx7cm-collection-amandine-piu.jpgP'tit Nicolé - boite métal - 20cmx13cmx7cm
    

LA CHOUPI ATTITUDE AVEC PIU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...