jeudi 30 mai 2013

Freeman: Beautiful masque chocolat- fraise

NON je ne le mange!



Chocolate & Strawberry Facial Clay Mask photo 

Description de Freeman

Ce masque à l'argile enrichi d'extrait de fraise aide à tonifier la peau et à diminuer l'apparence des pores élargis. Le karité et le Beurre de cacao nourrissent et hydratent. Il est parfait pour les types de peau normale ou sèche et la zone T.
 
Contenance: 150 ml
Prix: 3.99 euro
Lieux d'achat: De Tuinen à Maastricht
                          Kruidvat

Mon avis


Dans ma quête de trouver des masques qui peuvent convenir à mes différents problèmes de peau (foutue peau mixte), je suis tombée sur ce masque lors d'une escapade à Maastricht (Pays-bas) dans le magasin De Tuinen. Je ne connaissais pas cette marque américaine (super connue dans son pays bien sûr). Alors faut être franche je l'ai pris principalement pour son odeur. RHOO ce chocolat. Et donc ça ne mange pas? Dommage! L'odeur de la fraise ne ressort absolument pas mais je m'en fiche. Alors en plus de l'odeur, le produit convient à ma peau. Nettoie les pores, les resserres et comme il y a de la karité dans le produit celui convient aux zones plus sensibles de mon visage et donc être hydratée. 
Après plusieurs masques, j'avoue que c'est un produit hyper chouchou. Je vois la différence, ma peau est douce, aucune mauvaise réaction. La peau ne brûle pas, ne tire pas, l'excès de sébum est réellement régulé. Le produit peut être utilisé une, deux ou plusieurs fois par semaine. A l'heure actuelle je le fais une fois...Car mon but est de faire différents masques sur la semaine, donc je cherche un équilibre.

Le gros bémol du produit: les parabens. J'essaye un maximum de les éviter mais ce produit je ne veux pas l'arrêter car vraiment je l'adore.

Je suis avec un énorme enthousiasme les vidéos de Sandrea26France. J'ai regardé récemment une vidéo sur sa routine au quotidien de son visage. Dans cette vidéo, elle nous montre un autre masque de la gamme Freeman, celui au concombre. J'ai acheté la petite merveille aujourd'hui, je ferai un masque demain. Après quelques utilisations, je vous ferai un petit article.

Cucumber Facial Peel-Off Mask photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...