jeudi 30 mai 2013

Grace Cole: Fruit Works, ananas et fruits de la passion

Le très très mauvais achat


Shower GelBody Butter 

Gel douche et beurre corporel de chez Grace Cole


Contenance: Gel douche, 200 ml
                     Beurre corporel, 250 ml
Prix: Gel douche: 5 euro
         Beurre corporel: +/- 8 euro
Lieu de l'achat: De Tuinen à Maastricht

Mon avis


C'est vraiment le genre d'article qui est écrit très vite. JE DETESTE. Et je m'en veux réellement d'avoir fait cet achat. Quand j'ai pris le gel douche et que je l'ai senti, j'ai adoré son odeur tropicale mais si je m'étais un peu plus attardée sur cette odeur, j'aurai senti quelque chose de désagréable. La mauvaise surprise s'est faite en rentrant à la maison. J'achète toujours la crème pour le corps qui va avec le gel douche. J'apprécie être coordonnée et surtout prolonger l'odeur du gel douche. Mais au moment où j'ouvre le pot de crème: RHOO mais c'est quoi cette odeur pourave. Oui disons les mots. C'est une odeur de vieux, une odeur chimique, une odeur de crème qui aurait tourné. Ce n'était vraiment pas agréable. La crème est en elle-même est bof. Elle n'hydrate pas vraiment. Je me souviens du premier soir où je me suis dit à un moment: Mais enfin c'est quoi cette odeur. J'ai cru que c'était mon Marc Jacobs qui avait tourné, pour me rendre compte à la fin que c'était la noisette de crème que j'avais appliquée sur mon bras début de journée. WAOUW et bien c'est une odeur bien pourrave. Le gel douche a pour finir aussi cette odeur désagréable, donc il est reconverti en savon pour les mains. J'ai voulu convertir la crème pour le corps en crème pour les pieds mais le niveau d'hydratation étant quasi nul, mes pieds secs ne voient aucun changement! 

Ah oui et j'oublie le plus important. En ouvrant le pot de crème j'ai eu la mauvaise surprise de voir de la poussière à l'intérieur. Comment est-ce possible? Pour ce qui est des ingrédients, il faut décoller l'étiquette sur le pot pour essayer tant bien que mal de lire les ingrédients. Oui, car l'écriture est jaune sur du blanc, on ne voit rien. J'ai pu découvrir qu'il y avait des parabens. Donc je dis BOUUUHHHH.

Alors Grace Cole propose une gamme de produits très large. Il faudra que je regarde pour voir si d'autres produits pourraient me convenir mais c'est très loin d'être une priorité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...