mercredi 8 mai 2013

La nouvelle BB crème Nivea


Un flop total pour moi.


82333 tb
Bon tout d'abord il faut souligner une chose importante, je ne maquille QUE mes yeux (d'où l'importance pour moi ces derniers temps de trouver un super rituel pour ma peau). Donc j'avoue ne pas m'y connaitre en fond de teint, poudre et BB crème.

Mais il faut avouer que quand on a une peau hyper blanche tout au long de l'année, on se dit que peut-être un petit coup de pouce pourrait donner un magnifique teint et surtout cacher ces foutues imperfections.

Alors quand on n'y connait rien, difficile de choisir et puis on pense à son portefeuille. J'avoue, je n'ai pas envie de me planter. C'est en achetant mes magazines girly que mon problème s'est totalement résolu car dans deux magazines je trouve un échantillon de la nouvelle BB crème de Nivea. Une 6 en 1: WOW. Elle en fait des choses la crème, j'espérai lire aussi qu'elle m'aiderait dans mon ménage...mais non. Vu qu'il est 21h46, je n'ai pas le courage de vous faire la description du produit mais je retiendrai que dans les ingrédients nous trouvons des Paraben et du Phenoxyethanol. Donc ce produit partait déjà sur une mauvaise pente avec moi et tout s'est confirmé au moment de l'application.
Le produit peluche, fait des marques sur la peau, n'unifie absolument pas mon teint, s'étale super mal. Je ne vois aucun changement avec ou sans...Enfin si, voilà que je brille au niveau de ma zone T au fil de la journée. A plusieurs reprises je me suis regardée dans le miroir me demandant s'il y avait encore quelque chose. Vu mes cotons quand je me suis démaquillée: oui, moui...

Et c'est au moment du démaquillage que je me souviens pourquoi je ne veux pas investir dans ce genre de chose: PUNAISE  je n'en vois pas le bout. Je me démaquille encore et encore et toujours du produit. Moi qui était crevée et qui n'allait pas faire mon rituel du soir, je n'ai pas eu le choix, j'ai dû nettoyer mon visage avec un gel afin de retirer ce truc.
Je l'ai essayé à deux reprises mais rien à faire je la déteste.
Je sais que j'ai mis quelque part deux échantillons de la nouvelle BB crème de Vichy, je vais donc les rechercher et faire un nouveau test, on verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...