mercredi 8 mai 2013

Mes nouveaux achats décos

Un petit article pour vous montrer mes nouveaux achats décos pour la maison et la salle de bain. Tout a été acheté dans chez des fleuristes dans la province de Liège. Les fleuristes élargissent très fortement le gamme et il devient rare de trouver un fleuriste qui ne vend que des fleurs. Donc on peut y trouver des objets décos pour la maison géniaux à des prix assez minis. Attention il ne faut pas hésiter à parfois aller voir ce qu'à le voisin. J'en ai fait l'expérience récemment: un porte bougie était à 45 euro chez un fleuriste et chez un autre 15.9 euro...Comme quoi!

Grenouille et Pommes


La grenouille est un petit cadeau de ma moman qui vient de chez un fleuriste à Bassenge (Province de Liège). Je crois qu'elle coûtait 8 euro et des poussières. Elle est totalement adorable et va très bien sur mon buffet à l'entrée de chez moi. A côté ma magnifique collection de pommes, j'ai eu l'ensemble pour une trentaine d'euro toujours chez une fleuriste mais à Liège rue Féronstrée. Le magasin s'appelle Fleurs et Passion. Les pommes sont de la marque J-line. Sûrement une des marques que je préfère en déco maison. Surtout que les prix restent abordables (en tout cas dans ce que j'achète). On ne le voit pas bien sur la photo mais en fait la mini pomme et un porte photo.


Sachets odorants - Cerises - Coton tige (bâtonnets pour oreilles)


Cela fait maintenant quelques années (je pense) que la fleuriste Marguerite/achats en ligne s'est installée à Fexhe Slins (Province de Liège). Va savoir pourquoi je ne m'y suis jamais arrêtée. Erreur monumentale car c'est le paradis pour fille. On ne sait plus où poser le regard tellement il y a de choses. J'ai donc totalement fondu pour quelques petites choses. Tout d'abord des sachets odorants de la marque que je ne connaissais pas: Bridgewater Candles. Chez Marguerite on peut trouver des minis bougies, des déodorants pour voiture et bien sûr les petits sachets ceux-ci étaient au prix de 3.95euro.

                    BRIDGEWATER CANDLE Sachet Silent Night

Difficile de décrire les odeurs mais c'est un délice. On peut mettre les sachets dans un armoire, voiture ou aspirer une petite partie du sachet et puis aspirer la maison. L'air qui ressort de l'aspirateur sentira super bon et embaumera toute la pièce. Maintenant ces sachets ne peuvent pas convenir à une grande pièce.

Toujours très fan de la collection J-line, j'ai totalement craqué pour les cerises en prenant le plus petit modèle et la moyenne. Je n'ai plus le détail des prix mais la petite aux alentours des 5 euro et la moyenne plus mois 7 euro. Mais maintenant qu'elles sont mises sur mon immense meuble, elles sont toutes petites j'irai donc chercher la plus grande qui coûtait un peu plus de 17 euro.





Et enfin mon dernier achat chez Marguerite c'est une boîte pour des cotons tiges (ou bâtonnets pour les oreilles). Totalement craquer pour le petit lapin dessus aux prix de 6.5 euro. La collection est méga connue: DLP. Tellement girly, j'adore.


Boite à Bâtonnets Nos oreilles - métal

Chien


Enfin un petit cadeau de ma soeur dans une collection que j'adore aussi: le chien tirelire chez Pomme Pidou. Elle m'avait déjà pris la grenouille rose. Alors on retrouve cette collection franchement un peu partout à Liège et même bien au-delà. La collection se vend chez Marguerite à Fexhe Slins mais ici le cadeau vient de chez Coton Blanc, le fleuriste de l'hôpital de la Citadelle à Liège.



  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...