vendredi 7 juin 2013

The Body Shop: crème exfoliante Vitamine E

Un gommage tout doux mais bof...


 Cliquez ici pour agrandir l'image

Description The Body Shop


Un exfoliant pour le visage léger et crémeux pour exfolier la peau en douceur sans l’irriter, la laissant douce, lisse et plus ferme.

Contenance: 75 ml
Prix: 14 euro

Mon avis


Pfff j'ai toujours du mal à trouver les mots quand mon cul est entre deux chaises. De fait le gommage est doux (peut-être trop) et donc convient à pas mal de types de peaux. L'odeur est très agréable. Maintenant je suis moins fan de la texture. Sur le visage le produit garde un aspect crème assez épaisse. Tout ça est difficile à étaler, à masser. J'ai l'impression qu'il y a une sorte pellicule qui reste après le rinçage. Donc voilà, le produit convient aux parties sensibles de mon visage, moins sur la zone T. Texture méga bof.

Quand je suis indécise, je lis les ingrédients et là le choix se fait tout simplement. Collection complète de paraben et du phenoxyethanol. Voilààà le choix est vite fait, je ne l'achèterai plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...