dimanche 9 juin 2013

Clinique Lotion clarifiante, formule SOS

Passe à la trappe




Clarifying Lotion Mild    

Description de Clinique


Lotion clarifiante douce
Étape 2 du Programme Beauté Basic 3 Temps de Clinique, qui fait toute la différence en rendant votre peau impeccable.

Lotion Clarifiante Nouvelle Formule : un pouvoir d'exfoliation identique avec plus d'agents doux et hydratants pour le confort de la peau. A chaque utilisation, les traces de pollution et d'impuretés responsables du teint terne disparaissent. Purifiés, les pores sont visiblement réduits.

La peau est plus nette, plus douce et plus lumineuse. Permet une hydratation optimale, facilite l'application et la bonne tenue du maquillage.

Pour les peaux très sèches et ternes

Contenance: 200 ml
Prix: +/- 18 euro

Lieu de l'achat: ICI PARIS XL

Mon avis

Dans mes recherches d'une routine parfaite pour le visage, j'avais besoin d'une lotion. Avec ma peau mixte, je souhaitais un produit spécifique pour ma zone T et un autre pour les endroits sensibles.
Pour ma zone T j'ai opté pour un produit de chez Ici Paris XL qui a été un flop. Pour mes petites joues toutes rouges, la vendeuse me conseille ce produit de chez Clinique et vu qu'il y avait 30% ce jour là, je n'ai pas trop hésité.
Aujourd'hui, j'ai utilisé plus de la moitié du produit et je ne sais que dire. Ben oui une lotion ne fait pas tout dans une routine, elle s'intègre parmi plusieurs produits. Ce qui est bizarre c'est que le produit est destiné aux peaux sèches et sur le coup sensible aussi et il y a de l'alcool dans les ingrédients...C'est space quand même! J'en suis venue à l'utiliser sur l'intégralité de mon visage vu que je n'avais rien d'autres sous la main pour ma zone T. De toute façon le produit est aussi destiné à cette zone.  
  • Aucun résultat dingue à l'horizon au niveau de mes pores. Je n'ai pas trouvé que mon teint était transcendant. Mes rongeurs au niveau des joues ne se sont pas estompées. 
  • Par contre le produit n'a pas du tout assécher ma peau, aucune irritation. Il a même un effet matifiant. Je trouve le produit frais et l'odeur très agréable. Certaines sentent l'alcool avant tout, ce n'est pas mon cas. 

Alors pourquoi ne pas le racheter?
  • Le prix: punaise 18 euro c'est quand même énorme pour une lotion
  • La présence de phénoxyethanol et aussi d'alcool (oui parce que malgré tout on ne met pas de l'alcool quand le produit se destine aux peaux sensibles)
Alors pour ce qui reste du produit, je vais le confier à ma moitié qui lui a une peau grasse. J'examinerai le résultat enfin si bien sûr il joue quotidiennement le jeu.

Ce que j'utilise depuis 2-3 jours à la place, le Pure Berry de The Face Shop acheter sur le site de Malilibulle. Il faudra attendre quelques semaines avant de vous faire un article mais je peux déjà vous dire que j'adore son odeur!

Toner sans alcool Bleuet & Cassis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...