dimanche 2 juin 2013

Yves Rocher: S.O.S. jambes lourdes

Euhh et sinon ça devait faire quoi?


 S.O.S. jambes lourdes

Description Yves Rocher

Pour apaiser les jambes lourdes, la recherche Cosmétique Végétale® Yves Rocher a sélectionné la ficaire et du marron d'Inde issu de l'agriculture biologique qui stimulent la micro-circulation.

Contenance: 200 ml
Prix: 15 euro (mais il y a toujours des promos)

Mon avis

J'ai acheté cette crème car franchement mes jambes me faisaient mal. Je sentais bien qu'elles étaient lourdes. Alors dans une de mes commandes, je n'hésite pas et bien sûr comme c'est YR j'en ai pris deux pour le prix d'un. Alors se sera court. Le produit a une consistance de type gel, pénètre super bien, odeur mentholée. C'est un coup de glaçons sur les jambes et voilà. Une fois de plus un produit YR que je ne vais pas racheter car il ne fais strictement rien. L'effet glaçon est une simple sensation qui s'estompe très vite. Il n'y a aucun soin en profondeur pour aider à la circulation. Je l'ai testé pendant 15 jours et rien. Donc deux flacons sur les bras que je n'ose donner à personne. Je ne vais pas donner un produit qui ne marche pas.

L'excellent conseil du jour, vient tout simplement de mon médecin généraliste: faire couler de l'eau froide quelques minutes sur les jambes. Le froid va activer la circulation du sang et vous sentirez un réel soulagement. Ce n'est pas un traitement sur le long terme, juste pour dépanner. Pour aider réellement vos jambes: sport et des compléments alimentaires que l'on peut trouver en pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...