mercredi 21 août 2013

Terre de Cocagne: cocktail douceur thé vert

Je sens le propre



Description Terre de Cocagne


Insufflée par l’éveil de la nature, cette brume poudrée et délicate vous enveloppera d’un voile léger.
Son léger parfum laissera un sillage tendre et délicat.
Parfume discrètement et apporte une délicieuse sensation de bien-être.

Plongez dans un monde de délicatesse...
Notes de tête : Notes Vertes – Camomille
Notes de cœur : Jasmin - Thé
Notes de fond : Soupçon Boisé & Musqué
 
Contenance: 100 ml
Prix: 10.9 euro (je l'ai eu en solde au prix de 8.7 euro)
Achat sur: Terre de Cocagne

Mon avis

J'avais émis quelques doutes sur la brume corporelle abricoté (toujours de chez Terre de Cocagne) me plaignant que l'odeur s'estompait trop vite à mon goût par rapport à celle de chez Rituals que je sentais encore en fin de journée. Mais bon, je prends bien en compte que c'est une brume et qu'on ne peut pas lui demander de tenir comme un parfum. 

Il s'avère qu'ici...plus discret que cette odeur alors je ne connais pas. C'est franchement trop mais alors trop léger à mon goût. C'est tellement aérien, un voile. Oui il y a bien quelque chose sur ma peau mais c'est quasi inexistant. L'odeur en elle-même, eh bien je sens le propre et plus précisément le linge propre. Je ne sens pas la poudre à lessiver mais vraiment une douce odeur de linge qui aurait sécher au grand air. C'est agréable mais trop discret (on le saura)

Les points positifs
  • J'adore le nom des produits Terre de Cocagne
  • La contenance
  • Malgré tout j'aime cette odeur douce...J'apprécie sentir le linge propre
  • Un spray large qui couvre de larges parties du corps
Les points négaitifs
  • Contient de l'acohol denat
  • L'odeur trop discrète sur ma peau
  • Heureusement que je l'ai acheté en solde sinon j'aurai un peu râlé
Ce n'est pas un coup de coeur et ce n'est pas un échec non plus. Je le finirai tranquilou sans pester comme je peux le faire habituellement :-)). Il n'y a pas de regrets, au fond pour ce genre de produits, la meilleure chose à faire et de les sentir en magasin mais vu qu'on ne trouve pas la marque en Belgique, on est bien obligé de faire du freelance.

Quel est votre brume ou votre parfum méga chouchou pour l'été?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...