samedi 24 août 2013

Tony Moly: Red Appletox soin raffermissant

Un teint de...pomme



Description Tony Moly:


Rouge Crème Miel Appletox contient de l'extrait naturel de miel à partir de pommes, un mélange actif de miel d'abeille et de collagène soluble. Il améliore l'élasticité cutanée, augmente évidemment le niveau d'humidité, apaise les problèmes de peau et stimule le métabolisme. Convient à tous les types de peau, il est particulièrement adapté aux peaux fatiguées, déshydratées ou sensibles.
Ce soin aide à révéler une peau jeune et radieuse. Cette crème contient de l'extrait de Miel de Manuka Néozélandais sauvage à l'effet anti-bactérien et aide également la micro circulation.
Elle contient également du propolis riche en minéraux et en acides aminés qui stimule la peau pour augmenter la production de collagène.

Utilisation:

C'est vraiment une crème que l'on peut adapter suivant ses besoins et sa peau.
  •  En crème de jour
  •  En "masque" de nuit. Malilibulle indiquait dans le petit mode d'emploi (oui parce que même si le coréen est ma deuxième langue, étant une princesse fainéante, j'apprécie que Malilibulle mette au repos ma cervelle et fourni un mode d'emploi in french de ses produits. Ahhh Malilibulle) que c'est un masque que l'on utilise deux fois par semaine pour améliorer le résultat. Mais j'ai vu sur des blogs, que les personnes l'utilisaient en crème de nuit tous les soirs
Contenance: 80 ml
Prix: 12.50 euro
Achat sur: Malilibulle

Mon avis


J'ai reçu cette crème début juin et je l'ai donc testée et encore testée et j'étais paumée. Je l'utilise deux fois par semaine le soir et c'est toujours compliqué de donner un avis sur une crème que l'on n'applique pas tous les jours. Alors les semaines passent, je regarde avec minutie ma peau les lendemains de l'application et enfin je vois.

La lumière fût! Mais il y a DES mais. Je pense sérieusement que cette petite merveille aurait été plus dingue si au fond ma peau avait les réels problèmes que la crème cible. On est plus dans une crème qui est là pour repulper la peau et pour lui donner de la lumière. Au fond mon seul problème c'est que ma peau avait besoin de boire plus pendant la nuit (oui un peau boit, j'apprécierai une bonne Kriek pour repulper tout ça mais ma peau préfère une bonne crème) et le matin je me retrouvais avec une peau chiffonnée avec des "rides" au niveau du front.
Après plusieurs utilisations, plus ma crème Aloe (combinée depuis peu à la brume de chez L'Occitane qui font ensemble de vrais miracles), mon front est franchement moins marqué le matin. C'est super agréable de voir une peau plus lisse et donc une meilleure mine le matin.




Alors j'ai voulu faire une mini expérience que j'ai regretté de suite. Voyant que le combo gagnant Aloe + Brume L'Occitane marchent à merveille sur ma peau je me suis dit que la brume aiderait à booster la crème Appletox et que j'aurai des résultats de fous furieux le lendemain.

Ah mais non Madame, ça ne marche pas comme ça et ces deux produits ensemble ne font pas bon ménage.
En clair, j'ai nettoyé ma peau et puis j'ai vaporisé la brume. J'ai attendu quelques minutes afin que le produit sèche un peu et sur ma peau encore humide j'ai appliqué ma Tony Moly...Du moment où j'ai eu fini de faire pénétrer la crème, une plaque rouge s'est formée tout autour de ma bouche puis sur l'intégralité de mon visage...Oh punaise! Oh MAIS CA BRULE, ça pique, OUILLE! Je ne pouvais rien faire...J'ai été dormir ainsi me disant que j'aurai une bonne excuse le lendemain pour ne pas aller au boulot. Heureusement le lendemain, aucune catastrophe, ma peau était totalement normal. Ouf parce que j'ai juste eu la peur de ma vie.



Les points positifs
  • Le packaging. Je suis une princesse, il faut bien sûr que je craque sur tout ce qui est choupi
  • L'odeur de pomme est un vrai délice
  • La texture "miel liquide"
  • L'application agréable. On masse le visage
  • Le résultat lissant (front) et bonne mine
Les points négatifs
  • Malgré le fait qu'elle pénètre bien, cette crème reste quand même en surface. On est donc un peu collante mais cette sensation collante perdure longtemps. Bon si vous allez directement dormir, vous ne le sentirez pas mais dernièrement je l'ai testée début de soirée et pas de doute ça colle, encore et encore. Je comprends certaines personnes qui ont très vite oublié de l'utiliser en crème de jour.
  • L'opercule (j'avais oublié que je connaissais ce mot, trop fier de le mettre) est chiant à retirer et à remettre.
Je n'ai eu aucun soucis avec cette crème mais j'ai lu sur des blogs que la crème était trop riche pour certaines personnes et qu'elles avaient eu des boutons. J'ai une peau mixte et ce produit n'as pas accentué ma brillance sur la zone T. Il s'avère que ma peau n'a pas tous les soucis que la crème/masque peut régler, c'est pour ça que je n'ai pas vu un changement radical de ma peau.

Maintenant il est clair qu'après plusieurs utilisations, je vois bien que c'est un gros plus sur les "rides" de sécheresse sur le front. Ce n'est pas un coup de coeur mais une très belle découverte. A re-tester dans quelques années quand je serais une vieille peau.

NB: pour le moment nous ne trouvons plus cette crème sur le site de Malilibulle. Depuis le mois de juillet, la loi européenne interdit la vente de produits testés sur les animaux. Hors Tony Moly n'a pas encore signé la charte nous assurant que les produits ne sont pas testés sur nos amis les poilus (votre amoureux poilu y compris). Malilibulle refuse donc de faire un réassort dans cette marque tant que ce foutu papier n'est pas signé ET je suis totalement d'accord avec elle. 
En attendant, elle propose une flopée de produits totalement WAOUW et adore vous conseillez. Elle teste la majorité de ses produits et ça j'apprécie.

NB2 (07 janvier 2014): depuis maintenant 3 mois j'utilise cette crème le soir un jour/deux et LA je vois un fameux résultat. Oui de fait j'ai une peau rebondie et mes rides de déshydratation ont fortement diminuée. Je suis tombée en amour devant cette petite pomme et je redoute le moment où je l'aurai fini. Je l'adore

Malilibulle c'est un service top, des produits top, des FDP tous petits, des échantillons à gogo et un plaisir dingue de découvrir des produits qui font un bien fou à la peau.



Tu as déjà testé des produits cosmétiques asiatiques? Des coups de coeur? Tu as déjà testé des produits de chez Tony Moly?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...