mardi 13 août 2013

L'Oréal Professionnel: Shine Blond. Lumière pour cheveux blonds shampoing + AS

Je ne sais pas si le produit fonctionne




Shampoing bleu

Régénérer la clarté de votre couleur blonde avec ce shampooing réparateur lumière. Enrichis en technologie Ceraflash, ses micro-pigments violets neutralisent le jaunissement quand les agents anti-calcaire éliminent les résidus. La couleur est illuminée.
Pour une action vraiment éclaircissante sur le blond, laisser agir 3 minutes supplémentaires.

AS bleu

Le soin nourrissant à la technologie Ceraflash est enrichi en pigments violets et en Ceraflash pour protéger contre le jaunissement des blonds. La couleur blonde est naturelle, illuminée, rafraîchie et vivante.
Répartir uniformément sur les cheveux lavés et essorés. Laisser poser 2 à 3 minutes puis rincer soigneusement.

Contenance: Shampoing 250 ml / AS 150 ml
Prix: j'en ai eu pour une vingtaine d'euro pour les deux produits
Lieu de l'achat: Florale Haircare Liège

Mon avis


Points Positifs
  • Shampoing qui mousse très bien, il en faut peu.
  • Flacons pratique d'utilisations
  • Odeur
  • Les cheveux sont terriblement doux
Points Négatifs
  • Ma nature de cheveux gras ne supporte pas la texture gloss de cette gamme. Alors certes mes cheveux sont totalement magnifiques après. Ils sont tellement doux, souples mais je n'ai strictement aucun volume. J'ai des baguettes et je ne supporte pas. 
  • Mes cheveux deviennent très vite gras, beaucoup trop vite
Je ne mettrai pas en point négatif les ingrédients car j'étais consciente de ce que j'achetais.

Conclusion je ne sais absolument pas dire l'effet que peut avoir ce duo sur mes mèches vu que je ne l'ai testé que trois fois de manière trop espacée .

De plus j'ai récemment fait un Henné blond et j'ai peur que Henné et ce genre de shampoing fassent mauvais ménage.

MAIS, je tiens à vous indiquer un résultat c'est pourquoi le produit va prochainement rejoindre la salle de bain de ma belle-soeur. Je lui fournirai une liste de questions et je lui indiquerai tout le sérieux de la chose. Ainsi nous pourrons savoir si oui ou non il est utile d'acheter ces produits.
En tout cas vu ma nature de cheveux grasse, je peux avancer qu'il n'est vraiment pas adapter aux Frites. 

Et toi la blonde tu connais cette gamme? Déjà testée? Des résultats? Je veux tout savoir



1 commentaire:

  1. Alors ayant été blonde, avec des cheveux très fins, et qui regraissent très vite, je suis totalement d'accord avec toi sur tous les points! Je n'utilise plus ce produit , c'était un peu une catastrophe donc je suis passée sur Kerastase Cristaliste , certe plus cher (17€, la bouteille dur environ 2 mois, il mousse tres bien, je l'alterne une fois sur deux avec le Dessange à l'argile ) et je suis ravi du resultat ! Des cheveux légers, volumineux et qui sente bon et qui tiennent facile 2 jours sans être gras ( oui j’étais à un stade ou je me lavais les cheveux tous les jours .....) Je conseil :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...