mercredi 7 août 2013

Vlog #1 Robbie Williams: 03/08 Take the crown tour Stadium 2013

Robbie he's my life...enfin presque

Il est difficile d'expliquer ce qui s'est passé en moi en ce 03/08/2013 à 21h quand je l'ai vu descendre en tyrolienne pour arriver à quelques mètres de moi. Pourtant le seul nom que je devais crier ce jour-là était celui de mon amoureux, ma moitié, celui qui supporte au quotidien la salle de bain qui est devenue un institut beauté, mon côté princesse (oui parfois j'avoue), ma trop grande sensibilité et les montagne que je fais des petites bêtises de ma vie. Oui en ce 3 août 2013 au Stade Roi Baudoin (Bruxelles), cela fait maintenant 4 ans que c'est homme bien courageux et heureusement amoureux me supporte.


Mais en ce 3 août 2013 cela faisait aussi 12 ans que j'attendais ce moment: voir ROBBIEEEEE. Et si l'attente a été très longue, le bonheur a été encore plus dingue. Car disons le franchement, je ne savais pas que je pouvais pousser des cris pareils. Toute mon adolescence est remontée d'un coup, cumulé à l'état de folle habituel que je suis sans compter que je suis une pouffe dans toute sa splendeur...

Oui quand je l'ai vu là tout en haut de la scène, j'ai hurlé sa race. J'ai beuglé! Oui madame j'étais en transe et je peux te dire que rien ne pourra plus me mettre dans un état pareil. Je ne savais pas que je pouvais pousser ce genre de cris, les hormones sont montées d'un bloc. Oui j'avoue, c'était des vagissements. J'ai pleuré, j'ai chanté toute les chansons, j'ai cru mourir dix fois, j'ai cru que j'allais démonter la tête de cette Amélie/ Emilie qui est monté sur scène et qui a pu prendre Robbie dans ses bras. 

Ouai j'ai surkiffé robbie qui fait sa Beyonce. Oui Robbie était déchaîné sur scène et n'a rien perdu de sa grandeur. Oui madame la mis en scène déchirait tout. C'était de la démesure, un show à l'américaine, t'en prenais pleins les yeux. 
Et Papuche dans tout ça? EH bien il a surkiffé le Robbie. Pourtant j'ai cru qu'il allait passer un super mauvais moment mais pour lui c'était "WAOUW, on va garder des supers souvenirs de nos 4 ans, c'était génial". Ahahhh comme quoi! Bon il a été responsable photo, j'étais trop occupée à déchirer les tympans des cocottes autour de moi et j'avoue qu'il a fait des supers photos et malgré le fait qu'il ne connaissait quasi rien du chanteur, il a trouvé que c'était énorme. Oh JOIE, oh INTENSE JOIE. C'était Youpiii Youhhh et j'en redemande.


Et toi tu y étais? Quel chanteur rêves-tu de voir? Quel est le concert le plus dingue que tu as pu vivre?

3 commentaires:

  1. hahahahahahahahaha, c'est tellement vrai!!!j'me reconnais dans tout les points, je l'avais déjà vu une première fois en 2000 à Forest et en 2006 au Stade Roi Baudouin, c'était déjà top, mais là, le show qu'il nous a offert était époustouflant, je ne m'en remet pas!!! Trop impatiente de le revoir, vivement la prochaine tournée!!! En attendant, le live du concert et les vidéos passent en boucle à la maison!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon chéri aussi à bien kiffé, il a même gravé le live pour la bagnole!!! Un chéri conquis, j'vais devoir l'épouser je pense! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me dis la même chose, ça fait 4 ans que nous sommes ensemble mais si en plus il aime robbie alors c'est que c'est le bon lol. Comme quoi les hommes...ils disent non non et puis c'est oui oui

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...