mardi 27 août 2013

Tony Moly: Shiny foot Baby skin heel patch

Un plus pour mes talons mais pas nécessaire



Description Tony Moly:

Patchs de nuit, contenant  de l'huile de Jojoba, Eucalyptus, Beurre de Cacao et Thé. Soin pour hydrater et assouplir les talons.
 
Contenance: pour une utilisation
Prix: 3.80 euro
Achat sur: Malilibulle

Mon avis


J'adore vous donnez un max de détails sur mes tests. C'est pourquoi je vais décomposer le tout en étape avec des photos.

Etape 1: tu peux lire le mode d'emploi que Malilibulle te fournit avec la commande ou alors tu regardes les dessins. Tout ceci dépend de l'état de ton cerveau quand tu vas le faire le test. Ce soir là, les mots c'était trop compliqué et puis j'avais déjà lu le petit mot de Malilibulle, alors j'ai choisi les images comme les petits enfants.

Etape 2: la douche c'est ok. A quoi ressemble ces patchs? Première impression quand j'ouvre le sachet: l'odeur de plastique et plus particulièrement celle de ces fameux ballons de plage à gonfler. Je retire les papiers de protection et là je sens une légère odeur mentholée mais très très légère. 



Etape 3: emballer son talon. La chose est terriblement facile à faire. J'ai mis la par terre et puis il suffit de poser son talon à l'intersection des quatre coupures. Et puis on rabat les bords. Les petites languettes sont très pratiques afin de remonter parfaitement la bande.

 


Alors je n'ai pas été dormir tout de suite. J'ai chipoté sur le net et j'ai l'habitude de m'assoir dans le fauteuil avec les jambes repliées, mode indien. Le patch du pied droit n'a pas tenu longtemps à cause du frottement avec le fauteuil et ma jambe. Les bords ont commencé à se décoller et vous n'avez pas une seconde chance avec ce genre de patch. J'ai du me munir de sparadrap pour maintenir le tout. Oubliez aussi de marcher dessus. Grâce au sparadrap, les patchs n'ont pas bougé de toute la nuit. Le lendemain on les retire et on masse l'excédent de crème (ce qui était une erreur de ma part car en lisant à nouveau le mode d'emploi, j'aurai du laver mes pieds)

Le résultat



Le résultat n'est pas si dingue qu'on le croit. Je replie constamment mes jambes dans le fauteuil. Je suis assise en petit indien. Donc mon pied est constamment prix entre ma jambe et le fauteuil...A un moment donné le talon est un peu marqué. Ce patch n'est pas là pour faire un effet lissant, surtout que pendant la nuit votre pied n'est pas sollicité.

Par contre niveau hydratation et souplesse du talon tout est là. Et j'ai été très contente. Je ne peux pas vous parler de la durée d'hydratation car je ne passe pas ma journée à toucher mes pieds et que tous les soirs j'applique ma crème Scholl, donc pour le moment j'ai continuellement des pieds tout doux.

Je suis contente de l'avoir testé mais je ne vais pas le reprendre vu que j'apporte des soins au quotidien à mes pieds. Par contre Malilibulle a d'autres petites merveilles pour les petons et je craquerai sans aucun doute dans une nouvelle commande.

C'est quoi ton secret pour avoir des talons lisses?


Si toi aussi tu veux tester des cosmétiques coréens, n'hésite pas à faire un tour sur le site de Malilibulle. Elle a très régulièrement des nouveautés, on a toujours des échantillons dans le colis et enfin les FDP sont minuscules même pour la Belgique.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...