lundi 26 août 2013

Les produits finis #2: T'es moooorrttt, un point c'est tout!

J'adore acheter mais j'adore finir aussi




  1. La Roche-Posay Effaclar Mat: je l'ai racheté car j'ai été très contente de ce produit. J'envisage d'acheter d'autres crèmes pour avoir des éléments de comparaisons mais en attendant la petite cocotte fait très bien son job. Je l'ai éventré pour voir si le flacon était bien vide. Et franchement pas du tout. Prévoir un contenant qui se ferme bien quand vous aurez récolté toute la crème qui est encore dans le flacon.
  2. CL Déo Cristal: ce n'est pas un vrai produit fini vu que je l'utilise depuis plus de 5 ans. Donc je l'ai acheté et encore acheté et jusqu'à la fin je ne prendrai que ce déo. Après avoir épuisé un nombre de marque pas possible c'est le seul qui me comble de bonheur. Je le trouve chez DI au prix de 3,95 euro.
  3. + 3': Yves rocher Mascara 360° et volume déployé waterproof. Je n'ai rien à leur reprocher. Pas de paquets mais je n'ai pas vu des cils différents. Ils sont longs et plats. Ca ne m'a pas empêché de les racheter à plusieurs reprises. J'en ai ma dose de YR donc je me suis acheté le Gemey Maybelline effet faux cils déployés.
  4. + 4': Hema crème de jour et nuit pour peau normale à mixte: un flop total en crème pour le visage. Bien trop grasse, trop collante. Je les ai convertie en crème hydratante pour mes pieds et elles ont été super top dans ce job. Je ne les ai bien sûr pas rachetée mais c'est un bon plan à retenir pour toutes celles qui détestent le crème Hema
  5. Yves Rocher: Shampoing reflets dorés. Une plaie pour le finir car bien sûr je l'ai acheté en promotion et je me suis retrouvée avec deux flacons. Je ne sais pas s'il y a un réel effet sur les cheveux car d'autres shampoings ont pris le dessus. De toute façon il ne m'aide vraiment pas au niveau de la nature grasse de mes cheveux et enfin les ingrédients sont caca. Je dois vraiment me pencher sérieusement sur les shampoings car je n'ai aucune routine valable pour le moment;
  6. Attirance Natural cosmetics lotion pour le corps cherry: 150 ml, un prix incertain (voir mon article) mais de toute façon trop cher pour 8 utilisations. Hydratation nulle, lotion qui pénètre très mal. L'odeur était totalement génial et c'était en plus un flacon pompe mais c'était un flop.
  7. Roger & Gallet crème douche douceur fleur de figuier: un énorme coup de coeur pour cette crème de douche. Tellement onctueuse et une odeur à tomber, je l'ai adoré. Un best que je reprendrai l'année prochaine pour l'été. J'ai encore le parfum et la lotion.
  8. The Body Shop Beurre corporel Vanille gourmande: j'espère de tout coeur qu'ils vont refaire cette édition limitée pour Noël car j'ai adoré ce beurre à la vanille. L'hydratation pour l'hiver a été parfaite et l'odeur succulente. J'ai été une délicieuse pâtisserie.
  9. Rituals crème pour le corps Mei Dao: Je suis une dingue folle des produits Rituals. Ces crèmes ont des odeurs originales que je ne trouve pas ailleurs. La crème pénètre à grande vitesse et je sens une vraie hydratation. Pas de doute je le rachète et le gel douche mousse qui va avec aussi.
  10. Yves Rocher Pome d'api: gel douche. C'est mon côté enfant qui a parlé mais je n'ai pas réellement aimé ce produit même si j'ai apprécié l'odeur. Je l'avais depuis super longtemps, je ne sais pas si YR le vend encore.
  11. Yves Rocher gel nettoyant pour les mains hamamélis: un gel nettoyant classique mais avec une odeur très agréable. Je peux m'en passer surtout depuis ma découverte du Petit Olivier savon de Marseille à l'odeur de miel.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...