lundi 30 septembre 2013

Etude House: Lotion Skin [mal:gem] Essential

J'adore!



Description Etude House


Lotion hypoallergénique purifiante et nettoyante à la camomille permet de contrôler le sébum et a des vertus anti-inflammatoires.
  • Hydratant
  • Nourrit & Repulpe la peau
  • Contrôle du sébum
  • Réduit les pores
  • Hypoallergénique
  • Peaux mixtes à grasses
  • Convient aux peaux sensibles

Contenance: 250 ml
Prix: 19, 40 euro
Achat sur: Malilibulle
Fin de vie du produit en: 93 utilisations

Mon avis


Après mon avis très mitigé sur la lotion de chez Clinique, je m'étais retournée avec grand plaisir vers une lotion de chez Malilibulle, The Face Shop. Elle n'était pas spécifique à ma peau mixte mais elle ne contenait pas d'alcool et sentait vraiment bon. Ma peau ne tirait pas mais je souhaitais une lotion qui était spécifique à ma peau. Et bien sûr, j'ai trouvé mon bonheur facilement chez Malilibulle.

Les points positifs

  • L'odeur citron: un délice, c'est vraiment frais
  • La lotion bi-phase je ne connaissais pas. J'avoue avoir eu peur que le tout léger filme gras qui reste sur la peau fasse mal tenir ma crème de jour et que ma brillance naturelle prenne le dessus en peu de temps. Ce n'est absolument pas le cas.
  • Cette lotion aide vraiment à l'hydratation et je vois vraiment que ma peau a plus de tonus. Elle est bien moins "froissée". 
  • La contenance immense
  • Je vois une amélioration au niveau de l'aspect de mes pores au niveau de mon front. Maintenant je ne peux pas attribuer tout le mérite à cette lotion mais elle y contribue.

Les points négatifs

  • Boh...Franchement je ne trouve rien. 
  • Bon allais si...le prix.
Par rapport à ma peau, oui pour moi cette lotion est un vrai coup de coeur. Je l'adore. Elle s'intègre fort bien dans ma routine et aide réellement à contrôler ma peau mixte tout en la "nourrissant".

Tu utilises une lotion bi-phase pour ta bouille? Ta lotion chouchoute c'est laquelle? As-tu déjà testé des cosmétiques coréens?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...