lundi 28 octobre 2013

Attirance Natural Cosmetics: exfoliant visage peau mixte Miel/Amandes

Un petit gommage sympa




Description Attirance Natural Cosmetics:


Pour un nettoyage complet et profond de la peau du visage utilisez un exfoliant visage, votre peau retrouvera son velouté et une douceur soyeuse. Votre visage s'illuminera de nouveau. La combinaison exfoliante très riche de ce gommage et un véritable remède beauté pour un rituel d’exception.
Il contient toutes les forces nécessaires de l’amande et du miel qui sauront vous sublimer.
Extrait de miel - regroupe tous les éléments nécessaires pour
une peau belle et saine Protège contre la perte d'humidité,
rajeunit la peau de l'intérieur, la rend douce et lisse.
Huile d'amande - source de la vitamine E nourrissante et
appelé vitamine de la beauté,. Adoucit, nettoie et hydrate la peau.
Aide à réduire la desquamation de la peau et restaure l'élasticité
cutanée.
Extrait de sauge - puissant antioxydant, lutte contre les radicaux
libres et prévient le vieillissement cutané.
Poudre de noyaux d'olive - nettoie en douceur, ouvre les pores
et élimine les toxines.

Contenance: 75 ml
Prix: 19,90 euro mais je l'ai acheté sur Showroomprive.be au prix de 7 euro 
Achat: Vous pouvez trouver ce produit sur leur site
Nombre d'utilisations moyennes: quand je l'aurai fini

Mon avis


Le gommage du dimanche. Un besoin vital chez moi. J'ai besoin de sentir que ma peau est totalement décrassée une bonne fois de toutes les crasses qui se logent en profondeur dans ma peau. Il y a quelques mois, je fais une commande très importante sur Showroomprive pour découvrir cette marque. Malheureusement je n'ai aucun coup de coeur dans les produits que j'ai pu tester pour le moment. Sur le coup je n'avais plus envie de tester le reste de mes produits. Pourtant il faudra tout de même que je me force car je ne désespère pas de trouver un produit génial dans cette grosse commande.
J'ai craqué sur ce gommage car il annonçait une odeur miel/amande: des odeurs que j'adore à la follliiieee. De plus le produit est indiqué pour les peaux mixtes à grasses. Le top quoi! Et pourtant quand je le reçois, je ne saute pas au plafond...Quand j'ouvre le petit pot, je ne sens ni le miel ni l'amande mais bien la poudre à lessiver, oh beurk!


Les points positifs
  • Le produit est fluide et j'aime beaucoup
  • La présence de pleins de grains fins. Je sens vraiment que j'exfolie ma peau sans m'arracher le visage. 
  • Le packaging est très beau: pot en verre. Il fait penser à des pots de chez L'Occitane 

Les points négatifs
  • L'odeur est un peu bizarre, très chimique en fait. Des odeurs qui se superposent. D'un côté ça sent bon et d'un autre côté ça ne va vraiment pas.
  • Vraiment difficile à rince: je rince mon visage et puis je passe ma main je sens quelques grains. Pas grave! Je pause mon masque, je le retire, je passe sous la douche (mon visage passe donc encore sous l'eau) et quand je sors encore des grains. Je passe un carré démaquillant des Tendances d'Emma et il y a encore des grains dessus. Enfin quand j'applique ma crème, il y a toujours deux trois grains... 
  • Le prix: franchement à 7 euro aucun soucis mais quasi 20 euro sur leur site, non franchement je ne l'aurai jamais acheté.
  • Je ne comprends pas comment un gommage peut être spécifique à une peau mixte ou grasse. Qu'arrive-t-il à faire que d'autres gommages ne font pas? Ce n'est pas quelque chose que j'utilise tous les jours, donc je ne comprends pas comment ce gommage spécifiquement peut agir sur mes problèmes de peaux mixtes. Il faut reconnaître que la description qu'Attirance nous fait est totalement miraculeuse mais bon ça reste un gommage...Quelque chose que je fais une fois par semaine, donc je ne vois pas comment je pourrai voir tous les résultats qu'ils indiquent.
Dans l'ensemble il fait son job et c'est très bien comme ça. Je ne le trouve pas révolutionnaire, il est juste très sympa. C'est vraiment l'odeur trop chimique qui me pause un problème. Je vais le finir et se sera très bien ainsi.

Et toi, quel est ton immense coup de coeur en gommage pour le visage?


2 commentaires:

  1. Merci pour ce super article super bien détaillé!
    Moi mon coup de cœur en gommage c'est celui de la marque Melvita pour les peaux jeunes! Il est super ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne le connais vraiment pas. Je vais donc le noter pour le tester. Je n'ai jamais rien testé de cette marque en fait.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...