jeudi 17 octobre 2013

Produits finis #3: de la place pour pleins d'autres trucs

Que 10 de finis, il faudra faire mieux la prochaine fois


  1.  Cottage Kiwi: Alors je ne peux rien dire sur ce produit car c'est Papuche qui l'avait choisi pour lui. J'aurai adoré l'utiliser mais rien à faire je n'ai jamais senti le kiwi, juste une simple odeur d’agrumes. Rien de transcendant donc je l'ai laissé à l'homme. 
  2. The Body Shop gel douche Lys d'Amazonie: Bah c'était un gel douche...Allais si l'odeur était vraiment agréable, très fraîche mais ce n'était pas le gel douche de l'année.
  3. Clinique Lotion Clarifiante: Coûteux pour rien...Je ne vois aucun intérêt à ce produit. 
  4. ROC démaquillant 3 en 1: J'ai détesté le côté multi-actions de ce produit. Je ne comprends toujours pas comment on peut utiliser ce produit et ne pas nettoyer son visage après. Ce produit démaquille, tonifie et hydratante...En clair, ce produit fait ce que ma routine du soir fait...Sauf que je ne conçois pas, ne pas nettoyer mon visage après m'être démaquillée. De plus les ingrédients sont vraiment moches. Enfin le produit coûte (en Belgique) près de 14 euro, heureusement que j'avais eu 50% dessus mais de toute façon c'est bien trop cher.
  5. Le Petit Olivier savon pour les mains: Une tuerie. Je l'ai bien sûr racheté! Mes mains l'adorent et mes pinceaux aussi! C'est l'odeur qui rend ce produit totalement dingue. Je sens le chausson aux pommes ou une bonne gosette.
  6. Batiste classic: Je ne pourrai plus me passer de cette petite chose. Il m'est nécessaire dans mon combat contre mes cheveux frites et il donne un volume super à mes cheveux. Il est radical mais il arrive que parfois que de la poudre blanche reste en surface. Tout ça reste très discret mais je le vois un peu.
  7. Batiste Blush: L'odeur fleurie n'est pas génial. Je ne pense pas le reprendre.
  8. Vichy shampoing anti-pelliculaire: Ce n'est pas un vrai produit fini car cela fait maintenant des années que je le rachète. C'est le shampoing qui m'a sauvé au niveau de mes pellicules. Il suffit de 3-4 shampoings pour ne plus en avoir pendant plusieurs semaines. La seule chose qui marche, j'ai toujours plusieurs flacon en avance.
  9. The Body Shop Rainforest équilibre shampoing : Comme je l'ai indiqué dans mon article, j'ai détesté cette gamme. Je n'ai jamais vu mes cheveux devenir gras aussi vite, poisseux, dégueulasse et j'en passe. Un très mauvais achat. Il me reste encore de l'après-shampoing que je garde pour la prochaine fois que je ferai un henné.
  10. The Face Shop toner au bleuet et au cassis: Avec l'échec de la lotion de chez Clinique, j'ai voulu revenir à un produit qui serait vraiment là pour apaiser ma peau et qui ne contiendrait surtout pas d'alcool. J'ai été très contente de ce produit au point où j'en ai racheté un. Bon entre temps j'ai découvert une lotion de chez Etude House qui est spécifique à ma peau et qui vraiment top top top. Mais pas de doute, je suis très contente aussi du produit de chez The Face Shop et j'aurai plaisir à l'utiliser à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...