mardi 5 novembre 2013

Hansaplast: crème pour les pieds Anti-peau dure

Oh mais quel flop!



Description Hansaplast:


Combine de manière innovante un concentré d'Urée, connue pour ses propriétés anti-callosités, et la technologie Aquaporin. Sa formule stimule efficacement l'hydratation de la peau afin d'éliminer durablement les zones calleuses.
Cette crème peut être utilisé par les diabétiques 

Contenance: 75 ml
Prix: un peu plus de 6 euro
Achat: DI
Utilisation: pendant 1mois 1/2 tous les soirs (le tube n'est pas du tout fini)

Remarque: pour obtenir plus d'informations sur ce qu'est l'Urée je vous renvoie ici et pour ce qui est de l'Aquaporin c'est une protéine qui permet de faire passer l'eau à travers les membranes (d'où l'hydratation intense)

Mon avis

Dans ma quête des pieds parfaits, je me suis tournée vers une crème qui allait éliminer mes problèmes de peaux dures tout en hydratant parfaitement mes pieds. Comment ne pas craquer sur cette crème Hansaplast, il faut reconnaître que les promesses étaient énormes. Mes attentes ont été énormes. Toute ma vie s'est jouée sur cette crème (oui j'exagère) et quand j'ai vu les résultats j'ai vraiment été de super mauvais poil (là c'est foutrement bien vrai)

Les points positifs
  • La texture gel qui pénètre super bien et vite
  • Des pieds tout doux instantanément. Je passe mon temps à le frotter l'un contre l'autre tellement c'est doux
  • L'odeur: elle ma fait penser à un parfum pour homme. Je la trouve très fraîche.
  • Le packaging tête en bas qui permettra à la fin de ne pas perdre trop de produit. Mais je suis sûr qu'il faudra l'ouvrir pour le finir
Les points négatifs
  • Aucun effet sur les peaux dures. Aucune diminution, aucun assouplissement de la peau
  • Catastrophe, mes pieds sont revenus quasi dans le même état qu'au mois de juin. Peaux très dures, talons craquelés, des pieds qui ne sont absolument pas hydratés à long terme. Je vais devoir refaire un peeling des pieds pour les récupérer.
  • La promesse faussée: effet au bout de 4 jours...Depuis plus d'un mois que je l'utilise je suis totalement dépitée. J'aurai du reprendre de la Scholl, je m'en veux.
Franchement entre les énormes promesses de cette crème et les résultats catastrophiques que je vois, j'avoue que je ne suis pas contente.
De plus, il y a toujours des petits conseils d'utilisations sur la boîte et là, je lis que cette crème hydratante "dans le cadre d'une utilisation optimal" doit être utilisée AVANT le gommage, en plus du fait qu'elle doit être appliquée deux fois par jour. Utilisez une crème avant un gommage? Je ne me vois pas mettre mon lait de corps avant de me doucher.
Après réflexion, je suppose que c'est le côté très hydratant (hum hum) du produit qui aiderait à ramollir les peaux et permettrait au gommage de faire un meilleur job. Mais tout ça se sont des suppositions car je n'ai trouvé pas trouvé des explications détaillées de ce conseil.

Quel est la crème qui a sauvé tes petons? Toi aussi tu rêves de pieds sexys et pourtant tu dois vivre avec des choses à cacher au monde entier?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...