lundi 3 novembre 2014

Benton Serum Anti âge Aloé & Propolis soothing gel

Encore une belle découverte mais pas un coup de coeur



Description Benton Serum


Sérum ultra conentré hydratant sans alcool et sans eau :
  • 80% d'aloé véra, 10% de propolis
  • Nourrit & protège
  • Régénère
  • Apaise (inflammations, acnè, rougeurs)
  • Redonne de l'élasticité
  • Lisse la peau
  • Resserre les pores
  • 8 Free, Sans : Parabènes, huile minérale, conservateur, stéroïde, parfum & couleur artificielle, silicones & alcool
  • Convient à tous les types de peau
Contenance: 100 ml
Prix: 14, 50 euro
Achat: Malilibulle
J'ai fini ce produit: en 6 mois 1/2 à raison de pompes par utilisation


Mon avis

 Les serums sont vraiment ma nouvelle passion depuis plusieurs mois. Je ne pourrai vraiment plus m'en passer car je sens réellement la différence quand j'en applique un ou non. Ma première expérience m'avait rendue toute folle. J'avais adoré l'hydratation supplémentaire et l'effet matifiant sur ma peau. Mais à moment donner je voulais voir un résultat au niveau de ma peau: un effet lissé et ne plus voir mes pores. Direction le test d'un autre serum en version XXL. Je croise les doigts pour voir un super résultat. Pour finir j'en pense quoi:

Les points positifs:

  •  Aucune odeur
  • Le flacon pompe: Tellement pratique et oh bonheur j'ai vraiment pu aller jusqu'au bout du flacon sans l'ouvrir.
  • Le packaging transparent
  • Le rapport contenance/prix
  • Un plus pour l'hydratation de ma peau, renforce l'hydratation de mes crèmes.
  • Apaisement de ma peau: en été ce produit m'avait un bien fou.
  • Pénétration très rapide
  • Aide à la cicatrisation. Je n'ai jamais envie d'avoir un bouton mais j'avoue que quand j'ai vu cette monstruosité sur mon visage, j'ai été toute contente. J'ai fait quelque chose qu'il ne faut pas faire: chipoter au bouton. Je l'ai fait exprès pour voir si le serum allait aider à cicatriser plus vite. BINGO. Le bouton a été séché le jour même et au bout de deux jours je ne voyais quasi plus rien. C'est énorme pour moi.
Les points négatifs
  • En fait il n'y en a qu'un: j'aurai vraiment voulu voir un effet plus probant au niveau de l'effet peau lissée et des pores resserrés. Mais de ce côté là, je n'ai rien vu.
Malgré le fait que j'ai beaucoup aimé ce produit, ce que je voulais absolument voir c'était un effet lissant sur ma peau. Maintenant rien n'est parfait et il faut dire que ce produit à une magnifique liste de points positifs. Je le recommande chaudement.Moi je passe à un autre

Quel est ton serum chouchou? Quel est celui que tu as le plus détesté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...