dimanche 8 mars 2015

Je teste...: Semaine 2 programme 30 jours brûle graisses de Anne Dufour

Des résultats pour cette deuxième semaine?


Comment s'est passé ma semaine


Cette deuxième semaine s'est encore mieux passée que la première. La chose que je retiens c'est que grâce aux fruits mes envies de sucres ont vraiment diminué.  Quel bonheur. J'ai un goût sucré en bouche mais pas les conséquences négatives. Je ne me sens plus ballonnée, lourde. Je digère beaucoup plus facilement et plus rapidement. Mon système digestif me remercie aussi: je n'ai plus de crampes au bidou.

L'alimentation ce que j'en pense


Je suis SUPER SUPER contente de cette alimentation. Je n'ai pas faim, je n'ai pas des envies. Franchement mon corps me remercie tous les jours de manger plus sainement. C'est génial. J'aime tellement tous ces légumes et ces fruits. C'est un vrai bonheur pour moi.

Sport


Pfff, je me déteste franchement!. La seule chose que j'ai pu tenir c'est la marche: 30 minutes par jour (c'est déjà super bien). Et pour le reste je n'ai fait que trois séances de muscu. Je n'arrive vraiment pas à m'y tenir. C'est dingue. Sur le coup cette semaine  je ne vous dirai rien car si je ne fais à nouveau rien, je vais commencer sérieusement à déprimer.

Mes aides en plus


Papuche: toujours au RDV mais c'est lui qui craque et donc sur le coup me fait craquer. Samedi passé, quand je suis revenue de la Foire du livre de Bruxelles (c'était monstrueusement génial) il était 20h30. Papuche aurait du faire le souper mais vu qu'il était claqué il est allé chercher du chinois. C'est pas light du tout le chinois et très sucré sur certains plats. En clair le lendemain mon ventre était furax et me l'a fait payer très cher. Des crampes et de longues heures au toilette. Je suis désolée ce n'est pas glamour mais c'est pour préciser à quel point mon système digestif peut être sensible. Le moindre petit changement et BAM votre dimanche est foutu. La mauvaise expérience s'est répétée hier. Papuche a fait le souper: pâtes-légumes-viande. On va dire qu'il était généreux en graisse pour cuire les légumes. Dans ceux-ci il y avait des aubergines (que je pensais cuire au four). Absorbeurs de graisses, Papuche a du en remettre une couche pour cuire le reste des légumes. Après trois bouchées, j'ai tout simplement mis de côté mon plat. C'était trop riche pour moi. Bien sûr j'ai eu droit à des crampes au ventre 20 minutes plus tard. Il faut s'éduquer à cuisiner différemment et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile.
Ma meilleure amie: nous avons été moins présente l'une pour l'autre cette semaine en tout cas au niveau du régime. Mais il y avait de bonnes raisons :-)

Centimètres perdus

Bras: 31-33-32
Taille: 107.5-105.5-105.5
Culotte de cheval: 110.5-107.5-104.5 WAOUW
Cuisse: 62-62-61.5
Genoux: 39-38.5-39

Bon les bras, je ne comprends pas mais pourquoi pas. Pour la taille, de fait j'aurai voulu voir quelques centimètres en moins mais être déjà stable c'est très bien. Par contre au niveau de la culotte de cheval, PUNAISE. Il faut savoir que je m'y reprends à plusieurs reprises pour prendre mes mesures pour être sûr que je tombe à chaque fois sur le même résultat. Pour cette endroit je m'y suis prise vraiment PLUSIEURS fois tellement j'ai été surprise des résultats. Doucement mais sûrement ça bouge au niveau des cuisses. Et enfin le genoux comme les bras, je ne comprends pas. On dirait qu'ils font leur life, ils vivent dans leur bulle et un jour ça va et un autre ils s'en foutent de tout.

Tout ça est fort encourageant. Je ne vous cache pas que j'ai vraiment hâte d'être le 19 mars pour savoir combien de kg j'aurai perdu en un mois. Si je pouvais avoir perdu deux ou trois kg se serait vraiment génial.

Nous nous retrouvons jeudi 12 mars pour de nouveaux résultats.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...