lundi 2 mars 2015

Produits finis #9: Bye Bye


C'est fou ce que j'adore faire ces articles car je suis obligée de prendre une photo de tout ce que j'ai fini et donc de me dire "Tu vois que tu utilises et que tu finis ce que tu achètes, t'es une grande fille responsable, c'est bien."

Mais passons aux choses sérieuses. Je rachète ou pas?


  1. Garnier lait démaquillant fraîcheur: malgré une odeur parfaite, ce produit ne fait tout simplement absolument pas son job. Mais vraiment pas. Je n'ai pas compris.
  2. Metamorphose Shampoing pour cheveux rouges: un ENORME coup de coeur pour ce produit. Je n'ai plus les cheveux rouges pour le moment mais blond et j'ai à nouveau pris cette marque. C'est une petite merveille. Très moussant, de superbes reflets, une couleur qui reste vive, des cheveux tout doux. Je ne voudrai pas une autre marque pour entretenir ma couleur.
  3. The Body Shop gel douche Noel Canneberge: de toute la gamme de Noël c'est l'odeur que j'ai le moins aimé. Je la trouvais réellement écoeurante à la longue. Je suis très contente de l'avoir fini et je ne le reprendrai pas le Noël prochain (si le produit est remis en vente à nouveau)
  4. Le Petit Marseillais gel douche châtaigne-pistache: je ne peux jamais résister longtemps quand je me retrouve devant le rayon gels douches, j'ai un besoin maladif de tous les sentir. Conclusion je craque pour cette senteur. Douche crème onctueuse et odeur très gourmande. J'ai adoré.
  5. Cattier masque à l'argile verte et menthe: encore un coup de coeur. J'ai encore une flopée de masque à utiliser avant de refaire des achats mais je reviendrai vers celui-ci sans aucun soucis. Pour ma zone T il est top.
  6. Listerine Zéro: produit qui est totalement rentré dans ma routine buccale. Après consultation chez (au - je ne sais jamais) la dentiste, elle m'a vivement conseillé de ne l'utiliser que deux-trois fois par semaine. Si ce produit est beaucoup moins agressif que certains que l'on trouve en pharmacie, il ne faut même pas oublier que ce n'est pas anodin. La dentiste a déjà eu des cas de gingivite violente à cause de ce produit.
  7. The Body Shop lait corporel Moringa: moi qui pensais avoir fait largement le tour des produits chez TBS j'avoue avoir été totalement charmée par cette gamme. Sans aucun doute mon odeur favorite chez TBS. Fleurie mais douce. Un lait corporel qui se propose dans un packaging spray pratique mais pas dans toutes les positions. Je dois le garder bien droit quand je fais mes jambes ce qui m'oblige à me tordre un peu bizarrement. J'ai envie d'en reprendre mais pas tout de suite car j'ai encore BEAUCOUP de crèmes pour le corps à utiliser. 

  1. Le Petit Olivier savon pour les mains Citron et Miel: je suis tombée folle amoureuse de l'odeur miel que bien sûr je ne trouve plus en Belgique. J'espère le trouver plus facilement en France lors de ma prochaine virée. En attendant je me suis rabattue sur la senteur citron et comme vous pouvez le voir le packaging à changer. Gros plus pour le bouchon pompe: le produit tombe enfin dans la main et pas partout.
  2.  Etude House crème nettoyante pour le visage Aloe Vera: crème nettoyante que Papuche et moi avont utilisé. Une peau propre et apaisée qui ne tire pas. Je l'avais acheté sur le site de Malilibulle mais il n'est plus présent c'est pourquoi j'en ai acheté un autre à la place. Sinon super produit.
  3. De Tuinen gel douche et crème pour le corps Coco: si je n'ai pas aimé le gel douche qui tirait plus sur une huile et donc moussait fort peu, j'ai par contre adoré la crème pour le corps qui se transformait en baume sur la peau. Une hydratation au top pour ma peau et une odeur absolument pas écœurante mais qui tient plusieurs heures sur la peau. Je pourrai craquer à nouveau pour la crème. Dommage qu'il y a peu d'odeurs dans cette gamme.
  4. Terre de Cocagne gel douche et crème pour le corps à la pomme: malgré le prix un peu élevé de ces produits surtout la crème pour le corps de seulement 150 ml, je pense sérieusement que je pourrai craquer à nouveau pour eux. L'odeur de la pomme granny fait tellement vrai c'est affolant. J'ai par la suite acheté chez Carrefour un gel douche à la pomme mais sur la peau c'était terriblement chimique. Gros plus pour la crème pour le corps qui pénètre à grande vitesse et qui hydrate suffisamment pour l'été.


1 commentaire:

  1. Roh, je ne connais pas ce Petit Marseillais châtaigne-pistache ! Va falloir que j'enquête ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...