Produits finis #10: de l'espace pour mieux remplir
Ce n'est qu'un au revoir enfin pas pour tous
Et c'est parti mon Kiki ou Qui-qui...Enfin qu'importe le quiqui, il est temps de vider ces armoires et donner mon avis final sur ces produits qui m'ont accompagnés quelques semaines ou mois
- Nocibé Lait coporel "Je suis romantique": une collection au rythme de mes humeurs mais qui ne répond au niveau d'hydratation que j'aime.
- Gel douche poire et pomme de chez Carrefour: moi et les gels douches...Enfin je ne pense pas retourner vers ces deux gels douches. Même si les odeurs sont gourmandes, je trouve celui à la pomme trop chimique. Je l'ai comparé à celui de chez Terre de Cocagne qui lui sent réellement la pomme Grany Smith (une tuerie). L'odeur ne reste pas sur le peau après la douche, un avantage pour certain un bémol pour moi. Sinon il mousse fort bien. Le bouchon s'ouvre facilement et il est plat donc pratique pour le mettre tête en bas. Un chouette produit de dépannage mais pas un coup de coeur.
- Terre de Cocagne, gommage thé vert : bon la question ne se pose plus vraiment car ce produit n'est plus commercialisé donc je ne pourrais pas l'acheter dans un plus grand format. Alors si pour partir en week-end ou pour tester le produit, le format est top, j'ai moins aimé le fait que le produit s'applique sue une peau sèche. Le produit a du mal à s'étaler, le format étant petit on n'ose pas en mettre beaucoup donc pour finir on ne sait pas si la dose que vous mettez est la dose standard ou pas. Malgré ces quelques défauts, ma peau était réellement douce après.
- Yves Rocher gel douche cacao-pistache: un vrai coup de coeur pour ce gel douche. C'était une édition limitée de Noël en 2013. J'en avais fait un petit stock que j'ai ressorti en hiver. Une odeur complètement dingue, très gourmande mais je ne comprends pas pourquoi il se vide à une vitesse pareil alors que je n'en mets pas plus qu'un autre.
- Rexona déodorant: il est depuis plusieurs mois mon nouveau déo. Certes la composition est dégueu mais voilà je m'en fous. Il fait super bien son job.
- Laurence Dumont cire: Cela fait des années que j'utilise cette marque et ce pot. Même si je prends plus de temps à faire mes jambes, je préfère le pot au Roll-on qui coule de partout.
- Alors c'était un déodorant Roll-On, je pense à base de Thym. En tout cas je l'ai acheté chez Di. Je l'ai jeté sans prendre le nom. C'est simple je l'ai utilisé deux fois et j'ai détesté. Je suis habituée à utiliser des déodorants sticks (crème) et ici c'est tellement liquide, il faut un temps fou pour qu'il sèche et puis niveau tenue: ZERO.
- Etude House Aloe Moistfull crème hydratante et apaisante baobab et aloé vera Bio: un vrai produit coup de coeur que j'avais adoré. Je l'avais acquis sur le site de Malilibulle. Odeur, texture, hydratation tout était là!
- The Face Shop: Toner sans alcool bleuet et cassis: Là aussi, c'est un produit que j'avais beaucoup aimé par son odeur, sa fraîcheur et le fait que celui-ci apaisait ma peau avant d'appliquer ma crème de jour. Acheté aussi chez Malilibulle
- Benton Serum anti-âge Aloé & propolis soothing gel: Si je mets un gros plus pour la quantité et le packaging je n'ai malheureusement pas vu les résultats promis. Par contre le produit apaise et est un plus au niveau de l'hydratation.
- Secrets de Léa: démaquillant bi-phasé : Non je ne le rachète pas! J'expliquais dans mon article que ce produit faisait son job un jour sur deux. Rien, RIEN n'allait dans ce produit! Je l'ai intégralement détesté.
- Noviderm Boreaden soin segoregulateur matifiant: J'avais été super super contente de ce produit. Au moment de son utilisation j'étais en situation de crise au niveau de la brillance. Ce produit combiné à une routine qui me convenait m'a permis de ne quasi plus briller. C'est un produit que je pourrai racheter même si j'ai envie d'en tester d'autres hihi.
- Cattier mousse nettoyante: Dans mon article j'indiquais que je reprochais au produit de ne pas asez mousser. Ne connaissant pas encore bien ce genre de produit, je me suis vite rendue en utilisant d'autres marques que ces mousses ne moussent pas. Mais en utilisant un petit accessoire, l'utilisation de ces mousses devient un véritable bonheur avec uniquement des points positifs: la fameuse éponge Konjac. J'en utilise une blanche et combinée avec les mousses, c'est le TOP
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire