samedi 30 mars 2013

Pylones: objets de maison

Quand ma maison devient un monde merveilleux


Comment ne pas craquer sur cette univers tout en couleur et des plus original. J'ai totalement découvert cette enseigne lors d'une petite virée sur la marché de Noël à Cologne (Allemagne). Impossible de passer à côté d'une vitrine pareil, des couleurs à n'en plus finir, un design génial et des objets qui vont totalement donner un fameux plus à votre maison. Car aucun doute que vous pouvez avoir un objet Pylones dans chacune de vos pièces. Bon maintenant comme beaucoup d'objets "design" le prix est souvent salé. Alors j'oublie le grille pain à 79 euro ou l'autre modèle à 49 euro,  ou la bouilloire à 60 euro. Mais rien à faire je craque trop! La double bonne surprise vient d'une de mes collègues de travail qui m'offre à Noël puis à mon anniversaire deux choses qui m'ont fait totalement explosées de bonheur.

Le sucrier d'Abu

Sucrier Difficile à vois sur la photo mais la base du sucrier n'est pas plat mais bombé. C'est vraiment craquant de voir ce sucrier "toupie" sur sa table. On ne peut résister à le prendre et s'en servir sans abus bien sûr.

Bouteille à savon liquide

 Bouteille à savon liquide Alors j'avoue que je craque totalement. Je suis une grand fan des produits Occitane mais rien à faire je trouve le packaging des gels douches trop dures. Grâce à ma super bouteille pop, je peux transvaser le gel douche dans un flacon plus souple et une utilisation beaucoup plus simple. Il suffit de soulever son chignon et le gel douche est disponible.

Je complète ma mini collection Pylones avec ma fleur de douche - ventouse que j'ai acheté à Maastricht (Pays-Bas) dans le magasin Bijenkorf (en Belgique on pourrait le comparer à l'Inno).
 Fleur de douche Alors la tête peut se détacher de la ventouse mais je pensais que la fleur de la douche pouvait être retiré de la tête mais bon ce n'est pas le cas. Donc je dois me laver en tenant la tête complète. Je finis l'article et je fonce dans la douche pour vous dire si c'était pratique.

Wishlist:

Pince à épiler Beurrier Huilier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...