lundi 10 juin 2013

Freeman: Masque Peel-Off Concombre

Je me pèle, tu te pèles, nous nous pelons.


Description Freeman


Ce masque clarifiant élimine en douceur les impuretés, alors que l'extrait de concombre laisse votre peau lisse et soyeuse.

Contenance: 200 ml
Prix:
  • +/- 6 euro chez De Tuinen à Maastricht (Pays Bas)
  • 3.99 euro chez Kruidvat (Belgique)

Mon avis


Pour avoir déjà testé le masque chocolat-fraise de la même marque et après avoir vu l'utilisation sur Sandrea26France, il est clair que je ne pouvais pas passer à côté de ce masque. J'avoue que c'est le côté pelable qui m'a totalement fait craquer. Le principe de peler le masque et de découvrir une nouvelle peau, une forme de renaissance, une sorte de mue. La force du concombre qui m'envahit. Oui c'était le moment le plus fun de ma semaine et vu la contenance du produit je vais pouvoir me faire ce kiffe toutes les semaines.L'enfant en moi à parler maintenant au tour de la femme.
  • L'odeur du concombre est un délice. 
  • Le masque est d'une grande fraîcheur
  • Alors l'astuce parce que sur le coup j'ai été un vrai concombre. La toute première fois que j'ai utilisé ce masque, je l'ai appliqué comme un masque normal c'est-à-dire une couche épaisse. Sauf que 10 minutes le masque n'avait pas du tout sécher. Encore moins à 15 min. Sans déconner il m'a fallu 25 min pour le retirer et encore fin d'après midi je retrouvais encore des petits morceaux sur mon visage. La texture étant gluante et très collante, j'ai eu beau frotter il en restait toujours.Je me promets de le recommencer en couche très fine.
Résultat

Oui je sais c'est trop cool!


J'ai une peau mixte. Les parties sensibles n'ont pas été agressées (sûrement grâce à l'aloe) et l'excès de sébum s'est volatilisé au niveau de ma zone T. On a la sensation d'avoir une nouvelle peau. Elle est très très douce. Pas du tout asséchée. Au niveau profondeur, je ne sais pas s'il y a un réel effet mais un résultat immédiat oui.

Le bémol: la présence de paraben.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...