mercredi 12 juin 2013

Plaisir du jour BONJOUR

Décos, bijoux, bougies, mon monde bonbon n'est pas qu'esthétique


Alors c'est parti avec tout d'abord un cadeau de l'amoureux. Il faut dire que l'objet va super bien chez nous que je sois dans le living ou dans ma cuisine je peux voir l'heure. J'adore. Et puis cette horloge de gare me fait penser à Harry Potter. Gare-horloge de suite je pense à Potter, il me faut vraiment peu. Alors elle provient de chez Casa à Liège Belgique. Parce que je l'avais zieutée avant, je sais que son prix est de 14.95 euro. Prévoir deux piles, ben oui deux faces.



Toujours en mode déco, je vous avais dit dans un ancien article que mes cerises J-Line étaient certes magnifiques mais que sur mon grand meuble, l'ensemble faisait tout petit. Super maman est arrivée en me confirmant que ça n'allait pas du tout et qu'il fallait la plus grande. Elle m'a donc fait un super cadeau. Les cerises ont été achetée chez Marguerite, je pense que le prix est à 18 euro (les prix varient souvent d'un endroit à l'autre) . J'ai été faire un petit tour chez elle aujourd'hui et dans la vitrine je n'ai plus vu le grand modèle. Maintenant la marque J-Line est largement présente chez les fleuristes.

 





Vu que nous sommes chez Marguerite autant y rester. Avec deux autres achats. Tout d'abord les bougies. Je cherche en vain on dirait une bougie de qualité et une odeur originale. Alors j'ai super envie de tester les Salt City (France) mais bon, pas de revendeurs en Belgique et les frais de port s'élève à 15.5 euro et le prix des bougies est chaud chaud aussi. Malgré les noms alléchants je risque de me planter et d'acheter une bougie qui ne me plairait pas. Les fameuses Yankee Candle. Alors oui il y a des revendeurs en Belgique mais ils sont loin d'avoir toute gamme suivant les endroits. Je n'ai pas l'envie, ni la patiente de courir à travers toute la Belgique pour trouver mon bonheur. Je reviens donc vers Bridge Water chez Marguerite. Elle vend principalement les sachets (hmmm ça sent trop bon dans mes armoires, j'ai l'impression que mes habits sont des gâteaux) et des bougies dans un format mini qui dure 15 heures. Elle ne vend pas les jarres mais prochainement elle retourne chez son fournisseur et si elles sont dans la tranche de prix que je lui ai donné ( +/- 20 euro), elle m'en prend une. En attendant, j'ai pris 4 petites bougies (1.95 euro/pièce) pour faire un test chez moi. Pour le moment brûle Cinnamon Vanilla (j'ai le sachet dans ma garde robe) , je sens une odeur de biscuit mais je suis dans la pièce. Je pourrai me rendre compte de l'odeur en sortant à l'extérieur puis en rentrant, là je pourrai mieux sentir si l'odeur englobe la pièce.

Remarque: oh punaise j'adore mon living, l'odeur du biscuit m'apaise lol.



Et enfin pour vernis, j'ai acheté la Boîte à Vernis de chez DLP toujours chez Marguerite au prix de 16.70 euro. 




Côté accessoires je suis une enragée des boucles d'oreilles (j'ai créé un album pour plus de détails sur Facebook). J'ai encore craquer pour des boucles chez SIX et une super belle pince pour les cheveux. J'ai été faire un petit tour aussi chez H&M et craquer pour quelques cosmétiques, baumes à lèvre et un gloss. Assez bonne tenue, une super odeur pour le gloss de pastèque et des prix trop minis: 1.95 euro. Je rajoute aussi un super cadeau de Malilibulle dans son colis: LA BAGUE CHAT. C'est ma première bague et je ne me doutais pas que j'allais autant tomber amoureuse de cette adorable petite chose.






J'adore boire du thé mais le soucis est toujours le même: que faire avec le sachet quand il a assez macéré. Bon l'ancienne technique était de l'enrouler sur le ma cuillère mais bof car du thé se retrouvait tout de même sur ma table. La solution vient du magasin EXPO. Un magasin fourre tout, des gadgets (beaucoup), des cartes de voeux, la possibilité de faire encadrer des choses que tu aimes ou détestes (peu t'importe!) et des vendeuses  accro à leur gsm. Oui parce qu'entre le client et ton mec qui t'envoie chier, je comprends que le mec prend le dessus. Donc EXPO on le trouve à la Médiacité de Liège. Il y en a un autre à Maastricht qui s'appelle Cadeux mais je ne sais pas si on trouve les sous tasses pour les sachets de thé (TADAMMM). Adorable, en plastique, 2.95 euro, résiste super bien au lave-vaisselle. 


Et enfin je n'en pouvais plus de mes tentures. Quand nous avions déménager, nous avons acheter des tentures à la va-vite mais cette foutue couleur orange me rend malade et ne va surtout pas avec les couleurs blanches et beiges du living et la salle à manger. Ikea nous sauvera tous et j'ai eu un énorme coup de coeur pour ces tentures lignées. Elles sont au prix de 39.95 euro (oui parce que 40 euro c'est pas cool).







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...