samedi 14 septembre 2013

Terre de Cocagne: coulis nourrissant aux marrons cévénols

Oh mais c'est trop bon! Enorme coup de coeur



Description Terre de Cocagne


Sa bogue piquante dissimule une écorce mystérieuse au cœur tendre tel un marron chaud.
Ce fruit de délice saura se faire apprécier de mille et une manières.

Les vertus nourrissantes de ce Coulis gourmand en font un véritable soin douceur au fini soyeux.

Enveloppez-vous d’un parfum raffiné aux notes vanillées.


Contenance: 150 ml
Prix: 13.9 euro (mais je l'ai acheté en solde à 9 euro)
Achat sur: Terre de Cocagne 
Nombre d'utilisations moyennes: 12



Mon avis

Terre de Cocagne ne cesse de me surprendre, je passe de coup de coeur en coup de coeur et il y avait de quoi un peu stresser à la base, vu la commande énorme que j'avais faite! J'avais peur de ne pas aimer une partie des produits. On est très loin de cette option pour le moment et c'est avec un plaisir immense que je vais vous parler de la petite merveille.

Les points positifs
  • L'odeur. Il est clair que si vous aimez les odeurs gourmandes et un peu sucrée, vous allez fondre sur cette odeur de marrons. Avec Terre de Cocagne je vis mon rêve d'être enfin une pâtisserie. Maintenant l'odeur reste très discrète sur la peau donc je me dis qu'il peut convenir à tout le monde.
  • La texture est un peu plus épaisse qu'un lait de corps mais pas aussi riche qu'un beurre corporel. Ca j'adore! (Même si j'adore mes beurres The Body Shop).










  • Le produit m'a totalement surprise car sur le packaging il est indiqué que c'est un baume. On se dit que c'est encore un adjectif comme un autre et pourtant...Après deux trois allers-retours sur mon bras, la crème devient vraiment un baume avant de totalement pénétrer votre peau de princesse.
  • Hydratation au top. Tout ce que j'aime
  • Pénétration assez rapide. Quel bonheur on ne colle pas après. Je ne supporte pas coller 
  • Pas de paraben, ni de silicone, ni de phenoxyethanol et non testé sur les animaux





Les points négatifs
  • Allais juste pour faire ma chiante: ce n'est pas un flacon pompe. J'aime vraiment les flacon pompe ou alors les pots. C'est plus facile à utiliser pour moi.  
  • Le prix: 13.9 euro pour 150 ml. Même s'il n'en faut pas beaucoup pour se tartiner le corps, la contenance reste plus petite que d'autres flacons que j'utilise. Maintenant je l'ai payé 9 euro et si au prochaine solde, le produit est encore aussi bien soldé, il est clair que je saute dessus.
 J'ai découvert cette gamme grâce à un article de Glossing Girl et j'adore réellement. C'est vraiment une super découverte. Avec des produits aussi chouette, j'adore me chouchouter.

Tu connais leurs produits? Tu as envie de craquer ton slip chez eux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...